Connect with us
Cine Serie

Black Mirror saison 4 : un premier teaser pour les futurs épisodes

Publié, il y a

, le

Black Mirror, Black Mirror saison 4, Black Mirror trailer, Black Mirror saison 4 trailer

Black Mirror a reçu aujourd’hui un premier teaser pour les six épisodes à venir. Ceux-ci s’intituleront Crocodile, Arkangel, Hang the DJ, USS Callister, Metalhead et Black Museum.

Netflix bombarde actuellement le monde de trailers et films comme Death Note. Ainsi, les six épisodes de Black Mirror saison 4 ont été teasés plus tôt aujourd’hui par le réseau américain notifiant notamment le nom des épisodes. Ceux-ci sont toujours dirigés par le créateur original Charlie Booker et donnent un aperçu du casting, mais également des histoires et périodes choisies. Le principe de la série de Netflix tourne toujours autour de la technologie et de ses dérives. Toutefois on ne connaît toujours pas la date de sortie de ce Black Mirror saison 4.

Black Mirror, Black Mirror saison 4, Black Mirror trailer, Black Mirror saison 4 trailer La plupart des épisodes présentés pour ce Black Mirror saison 4 sont difficiles à décortiquer, mais les plus évidents sont USS Callister et Metalhead.

Crocodile semble pendre place dans un environnement enneigé, peut-être le Canada ou l’un des pôles. Il est très probable que celui-ci prenne place dans un futur plus ou moins proche, au cours d’une ère glaciaire déclenchée accidentellement ou volontairement par la race humaine.

En ce qui concerne Arkangel, l’extrait est plus court, mis il semble que cet épisode se concentre sur l’utilisation des smartphones et un appareil permettant leur utilisation par la pensée. On peut furtivement observer au début de l’extrait un smartphone récemment acheté, puis que quelque chose est inséré dans le crâne d’une personne. D’après le comportement de la femme présente dans cet extrait, les conséquences de cet implant semblent être directement liées à la psyché.

L’extrait suivant de Black Mirror saison 4, Hang the DJ, ne permet aucune réelle interprétation. Peut-être concerne-t-il une application entraînant un scénario sous forme de réalité virtuelle? (extrapolation).

Nous arrivons sur l’une des références les plus évidentes du trailer: l’USS Callister. L’architecture du vaisseau et les costumes font immédiatement penser à Star Trek, même si l’image paraît extrêmement peu “naturelle”. On sent comme une overdose d’animation.

Metalhead est tourné en noir et blanc semble-t-il. De toute évidence, des engins robotiques sont hors de contrôle et menacent l’humanité.

Black Museum est extrêmement intriguant. Il semble que cet épisode concerne des expérimentations médicales sur le cerveau. L’un des protagonistes marche sur un objet, et il semble que l’autre protagoniste réagisse à la douleur produite par cet objet.

Sources & crédits

Rédacteur et correcteur en chef sur zone-actu.com . Je baigne dans le gaming depuis que je suis tout gamin, ça a commencé avec la Megadrive puis SNES et je suis passé de la SNES à la Playstation et au PC. J'ai notamment une bonne collection de magazines PC-Jeux et Joystick dans le placard que je feuillette parfois. J'écris sur à peu près tous les sujets, Jeux Vidéo, People, Girlfy, Japan, Insolite, Sports, Foot, Ciné-Série.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *