Connect with us
Accueil > Jeux Video > For Honor

Comment bien débuter sur For Honor ?

Publié, il y a

, le

Comment bien débuter sur For Honor ?

Ce week-end a lieu la tant attendue bêta de For Honor, le jeu d’Ubisoft. Très attendu depuis plusieurs mois celui-ci est en version Beta tout le week-end. Nous vous proposons 7 astuces pour bien débuter sur For Honor.

For Honor est ce jeu dont tout le monde parle ces dernières semaines, la bêta est enfin là et il est temps pour nous de vous donner 7 astuces utiles dans le jeu. Car oui le tutoriel présent dans le jeu ne suffit pas forcément. Pour autant n’allez pas croire que le jeu est une torture à la Dark Souls ou Nioh. For Honor est pensé pour être facile à comprendre, mais difficile à maîtriser à la manière des MOBA.

For Honor1. Commencez simplement avec “La Sentinelle”

Nous vous conseillons de prendre le 1er personnage disponible : le chevalier. Facile à maitriser, grâce à ce personnage il vous sera très facile de vous familiariser avec les mécaniques de jeu.

2.  Informez vous sur le jeu et les différents personnages

Ubisoft est généreux avec sa communauté puisque l’éditeur a publié de courtes vidéos présentant les mécaniques de jeu de For Honor mais aussi les atouts et défauts des différents personnages présents dans le jeu.

3. Astuce en lien avec la précédente: connaissez votre personnage sur le bout des doigts

Comme tout bon jeu qui se respecte, chaque personnage est différent. C’est pour cela que nous vous conseillons de maitriser votre personnage et de connaître les différents combos possibles avec celui-ci.

4.  Montez rapidement en niveau contre des bots

Inutile de crier au scandale lorsque vous jouez contre des bots, aucune honte à avoir. Les bots de For Honor vous permettront de monter de niveau et de gagner des pièces pour de nouveaux équipements. De plus cela vous permettra de connaître les différentes maps.

5. La Mini-carte, il faut la regarder

Comme beaucoup de FPS, la mini-carte est indispensable, celle-ci vous indique la position de vos alliés dans la map. En 2vs2 ou 4vs4 cela peut clairement servir non ? Au moins pour éviter un coût malencontreux sur un allié qui passait par là.

6. Jouer les objectifs

Cela semble logique, mais beaucoup de joueurs ne pensent pas assez à jouer l’objectif, surtout sur les jeux comme For Honor. Capturer des zones pour gagner est important, le kill n’est qu’une seconde option dans ces modes de jeu.

7. Etre doué et chanceux

For Honor dispose de précipices avec du feu mis aussi de l’eau. Évitez de trop vous rapprocher de ces précipices, mais sautez sur l’occasion d’y balancer vos adversaires.