BEYONCÉ, CÉLÈBRE CHANTEUSE AMÉRICAINE A DÉVOILÉ SA GROSSESSE ! CELLE-CI EST ENCEINTE DE JUMEAUX !

Qui ne connaît pas Beyoncé aujourd'hui ? Bon si vous avez 65-75 ans, ce nom ne vous dit peut-être rien... Et pourtant, Beyoncé est une chanteuse de renom dotée d'une voix magnifique. Cette jolie dame est la reine du RnB et la grande patronne vient de dévoiler une nouvelle dont personne ne se doutait. En effet, Beyoncé a annoncé sur son compte Instagram, célèbre réseau social depuis plusieurs années, sa grossesse. Cette nouvelle a fait l'effet d'une véritable et redoutable bombe. Bien entendu, les retours de cette joyeuse et bonne nouvelle n'auront pas tardé à apparaître sur la toile. Ainsi, bon nombre du public ont félicité le couple pour l'annonce de cette nouvelle.

Afficher l'image d'origine

Toutefois, le plus gros reste à venir... Et je ne parle pas des fesses de la chanteuse non non... Celle-ci est battue à plate couture par Nicky Minaj ou encore Iggy Azalea... Bref, pardon, je m'égare !

Non, bien entendu, je parle de sa grossesse et pas des moindres car la chanteuse à voix n'attend pas un bébé mais deux bébés. Vous l'aurez compris, Beyoncé et Jay-Z attendent des jumeaux.

Et c'est en photo que la chanteuse a voulu dévoiler cette merveilleuse nouvelle. Voici donc sans plus attendre la photographie que la chanteuse a offert sur son compte Insta.

PHOTO OFFICIELLE :

Avec ce magnifique cliché, elle ne pouvait pas annoncer une aussi jolie nouvelle. D'ailleurs, en plus de la photo, une légende était aux yeux de tous.

"Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Jay et moi sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s'agrandir de deux nouveaux membres et nous vous remercions pour vos voeux. Les Carter"

Ayant l'air d'être enceinte de 5 mois environ, nous ne savons pas si la maman de 35 ans suivra son planning comme il était indiqué en ce début d'année. À suivre donc...