Connect with us

Cine Serie

Better Call Saul Saison 3 dévoile un Teaser et sa nouvelle affiche

Publié, il y a

, le

Better Call Saul

Notre cher Jimmy McGill ferait-il un petit tour en prison ? Comme pourrait laisser paraître l’affiche de Better Call Soul Saison 3 ! Voici donc un Teaser de la nouvelle saison afin de la découvrir !

L’avocat véreux de Better Call Saul, que nous avons pu découvrir dans la série Breaking Bad, risque de croupir quelques temps en prison à en croire les photos officielles de la série. Des ennuis risquent donc de lui pendre sous le nez ! Et en regardant de plus près l’affiche officielle de la saison 3, on y découvre l’avocat. Celui-ci offre une expression blasée et au bout du rouleau. Quant à son costume, celui-ci est orné de traits de peinture horizontale qui laisse entrevoir les anciennes tenues que portaient les prisonniers. Et à en croire les images dévoilées du teaser de la saison 3 de Better Call Saul, la case prison à l’air de se confirmer au grand dam de Jimmy McGill.

Better Call Saul

La date de diffusion de Better Call Saul ?

De plus, sachez que la série Better Call Saul saison 3 sera disponible à la diffusion. Et ce, à partir du 10 avril sur la chaîne AMC. Pas d’inquiétude sur l’attente pour nous car dès le lendemain, nous pourrons découvrir les nouvelles aventures de Jimmy McGill sur la plateforme Netflix. D’ailleurs, celui-ci étant déjà ripoux, la prison le rendra-t-il plus sage ? Ou au contraire, approfondir la noirceur de l’avocat ? Pour cela, il faudra encore patienter quelques semaines avant le dévoilement de la saison 3 de Better Call Saul.

Et vous, pressés de découvrir Better Call Saul Saison 3 ?

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

Cine Serie

Narcos : le frère de Pablo Escobar s’exprime sur la sécurité du tournage

Publié, il y a

, le

Par

Narcos Saison 4

Après l’assassinat d’un assistant au cours d’un repérage au Mexique pour le tournage de la saison 4 de Narcos, le frère de Pablo Escobar a conseillé à Netflix de renforcer la sécurité autour de l’équipe.

Alors que Netflix commence à prendre de l’ampleur avec Mudbound nominé aux Oscars, le network s’est mis dans une position délicate face aux narco-trafiquants. La série Narcos semble en effet poser problème, et le tournage de la saison 4 risque d’être très compliqué. En effet, le frère de Pablo Escobar, Roberto De Jesus Escobar Gaviria, s’est récemment exprimé sur la sécurité du tournage. Celui-ci semble toujours enclin à se faire remarquer puisque ses déclarations interviennent quelques jours après l’assassinat par balle d’un assistant. Le jeune homme a été tué au cours d’un repérage au  Mexique où se déroulera la saison 4 de Narcos. Le frère de Pablo Escobar avait déjà émis des réserves à propos de la série Narcos. Roberto Escobar avait notamment appelé au boycott de Netflix afin que le network annule les première saisons de la série.

Narcos Saison 4

Aujourd’hui âgé de 70 ans, Roberto De Jesus Escobar Gaviria est à la tête de l’entreprise Escobar Inc. Celle-ci a diffusé un communiqué appuyant les déclarations de son patron.

L’entreprise affirme notamment : “il n’était pas sans danger de tourner une série sur les narco-trafiquants“. Roberto Escobar a ainsi déclaré : “Nous avons tenté de contacter Netflix pour parler avec eux de leurs problèmes de sécurité. Je pense qu’ils doivent s’en charger très rapidement“. Le frère de Pablo Escobar avait notamment envoyé un lettre à Netflix en 2014, exigeant 1 million de dollars pour usage non-autorisé de contenu suite au lancement de la série Narcos. Roberto Escobar a d’ailleurs été condamné pour avoir travaillé en tant que comptable du cartel Medellin, responsable de 80% du marché de la cocaïne aux États-Unis dans les années 70 et 80.

Commentaire

Voir plus

Bande Annonce

Tomb Raider s’offre une bande annonce pour son film !

Publié, il y a

, le

Par

Tomb Raider

Les adaptations de jeux vidéo sont souvent des désastres. Mais bizarrement ils ont souvent un gros succès au box office !  On comprend donc pourquoi un nouveau film Tomb Raider arrive au cinéma !

Alors que du côté du jeu vidéo on en découvre un peu plus sur Shadow of the Tomb Raider, on en apprend également plus sur le film. Il faut d’abord savoir que la saga de Tomb Raider est un série généralement appréciée des joueurs. La série de jeux vidéo a commencé en 1996 sur Playstation 1. Lara Croft est depuis devenue la Indiana Jones des consoles de jeux. C’est également l’une des premières égérie féminines dans ce milieu très masculin à l’époque. Tomb Raider a déjà eu deux films à succès avec l’actrice Angelina Jolie au début des années 2000.

Tomb Raider Reboot Bande-Annonce

La première bande-annonce plante le décor.

La bande annonce nous montre donc les personnages principaux du film Tomb Raider. Alicia Vikander est un jeune actrice Suédoise qui jouera le rôle de Lara Croft. Elle a reçu l’Oscar du meilleur second rôle féminin en 2016 avec son rôle dans The Danish Girl. Dans la bande annonce de ce Tomb Raider, on voit également Kristin Scott Thomas mondialement célèbre depuis son rôle dans Quatre mariages et un enterrement. Vers la fin de ce trailer on reconnait très facilement l’introduction du Tomb Raider sorti en 2013. C’est exactement le même début de scénario que le jeu avec le naufrage du navire sur lequel est Lara Croft. Le film se veut donc très fidèle au premier jeu vidéo. Tomb Raider le film sortira en 2018 au cinéma. 

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance