Notre cher Jimmy McGill ferait-il un petit tour en prison ? Comme pourrait laisser paraître l'affiche de Better Call Soul Saison 3 ! Voici donc un Teaser de la nouvelle saison afin de la découvrir !

L'avocat véreux de Better Call Saul, que nous avons pu découvrir dans la série Breaking Bad, risque de croupir quelques temps en prison à en croire les photos officielles de la série. Des ennuis risquent donc de lui pendre sous le nez ! Et en regardant de plus près l'affiche officielle de la saison 3, on y découvre l'avocat. Celui-ci offre une expression blasée et au bout du rouleau. Quant à son costume, celui-ci est orné de traits de peinture horizontale qui laisse entrevoir les anciennes tenues que portaient les prisonniers. Et à en croire les images dévoilées du teaser de la saison 3 de Better Call Saul, la case prison à l'air de se confirmer au grand dam de Jimmy McGill.

Better Call Saul

La date de diffusion de Better Call Saul ?

De plus, sachez que la série Better Call Saul saison 3 sera disponible à la diffusion. Et ce, à partir du 10 avril sur la chaîne AMC. Pas d'inquiétude sur l'attente pour nous car dès le lendemain, nous pourrons découvrir les nouvelles aventures de Jimmy McGill sur la plateforme Netflix. D'ailleurs, celui-ci étant déjà ripoux, la prison le rendra-t-il plus sage ? Ou au contraire, approfondir la noirceur de l'avocat ? Pour cela, il faudra encore patienter quelques semaines avant le dévoilement de la saison 3 de Better Call Saul.

Et vous, pressés de découvrir Better Call Saul Saison 3 ?