Gearbox a révélé des informations sur l'arrivée du prochain personnage, les changements à venir cet été et une extension pour le "Lootpocalypse".

Battleborn

Battleborn

Pendles

Le prochain personnage de Battleborn sera Pendles, un serpent de la classe Sniper révélé en mai dernier. Ce 27ème personnage sera disponible en accès anticipé à partir du 28 juillet pour les joueurs ayant acheté le Season Pass de Battleborn. Sa sortie officielle est pour le 4 août.

L'été est tellement chaud que les personnages du jeu se sont habillés pour l'occasion, ainsi les skins "Summer Fun" et leurs taunts sont disponibles dans le magasin in-game depuis le 21 juillet.

En plus de ces deux nouvelles, l'événement "Lootpocalypse" est étendu jusqu'au 25 juillet et le taux de loot des caisses légendaires a encore été augmenté davantage. Durant ces derniers jours, vous aurez plus de chances de récupérer des équipements rares et le prix des packs de loot seront réduits.

 

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cet article en commentaires.

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Retrouvez nos autres articles sur l'actualité gaming: Crytek et ESL s’associent pour une nouvelle compétition d’eSport sur Warface ! et Overwatch les modifications du Patch 1.10