Connect with us
Accueil > People > Barbara Opsomer

Barbara (Secret Story 11) menacée par la diffusion d’une sextape

Publié, il y a

, le

Le célèbre blogueur Jeremstar est souvent sollicité par les internautes qui détiennent des informations exclusives sur les candidats de télé-réalité. Lorsqu’il s’agit de tromperies, de coucheries, ou alors de chirurgie esthétique, le journaliste prend un malin plaisir à dévoiler à ses lecteurs les potins croustillants qu’il possède. Mais cette fois-ci, un “indic” et ses révélations n’ont pas été au goût du nouveau chroniqueur de Thierry Ardisson…

Barbara est une candidate de Secret Story 11 qui fait parler d’elle depuis le premier jour de diffusion de cette nouvelle saison. En effet, la belle candidate ne cesse de jouer de son charme pour s’attirer les bonnes grâces de ses camarades mâles : Alain, Makao, Benoît et maintenant Jordan. Un comportement aguicheur qui lui vaut à présent le doux sobriquet de “chaudière” inventé par sa meilleure ennemie Laura. L’attitude de Barbara Opsomer, de son vrai nom, n’est plus une surprise pour les fans de l’émission et les internautes puisque nous savons à présent que la jeune femme a été tentatrice dans L’île de la Tentation… Et a posé nue pour le magazine Entrevue. Mais aujourd’hui, la réputation de la belge est en train de prendre un nouveau coup. Son ex-petit ami cherche à diffuser des photos et des vidéos pornographiques d’une sextape enregistrée en sa compagnie lorsqu’ils étaient en couple. Une tentative de “Revenge Porn” bloquée par Jeremstar qui refuse catégoriquement de publier la sextape d’une candidate qui pourrait bien ruiner sa carrière, et sa vie.

La sextape de Barbara affole les internautesx

Néanmoins, il semblerait que l’ex-compagnon de Barbara soit bien déterminé à faire fuiter les images de la sextape de Barbara de Secret Story 11 ! Jeremstar a récemment déclaré sur son blog qu’il avait reçu plusieurs vidéos compromettantes de Barbara. Celle-ci est en plein acte sexuel et en train de pratiquer des fellations et que ces images intimes avaient déjà “circulé sur les réseaux sociaux avant d’être supprimées”. De quoi mettre en ébullition la Toile ! Depuis, les internautes sont à la recherche de la moindre trace de la sextape de Barbara.

Mais ce n’est pas tout ! Il semblerait qu’une autre candidate de Secret Story 11 soit également concernée ! Selon Jeremstar, le passé d’une “autre candidate actuellement présente à l’antenne dans la même mission que Barbara” soit aussi en train de resurgir ! Qui est-elle ? Laura, Charlène, Kamila… TANYA ??!

J’ai reçu aussi ces dernières semaines des photos et des vidéos du même genre… Mettant en scène d’autres candidates de téléréalité.

Sources & crédits