Fifa est l'une de ces licences qui perdurent et qui se vend très bien chaque année. Ainsi FIFA 18 se verra doté l'année prochaine d'un tout nouveau moteur graphique : le Frosbite Engine. Celui-ci va permettre d'inclure des nouveautés pour pousser le réalisme encore plus loin.

Si vous en avez ras le bol de passer 10 minutes sous la pluie avec des joueurs qui glissent à chaque pas, FIFA 18 règlera votre soucis. En partie. Avec l'arrivée du nouveau moteur graphique : le Frosbite Engine, vous commencerez une partie sous la pluie, pour la finir sous un soleil de plomb. Une météo dynamique qui devrait également impacter le comportement des joueurs au fur et à mesure des matchs.  L'annonce de la sortie de FIFA 18 sur la Nintendo Switch a beaucoup fait parler d'elle, le jeu devrait être l'un des plus aboutis de la série de EA.fifa 18

On attend beaucoup de ce FIFA 18 avec la pression grandissante de Pro Evolution Soccer. Les deux géants risquent de se concurrencer encore dans les années à venir. Nous avons hâte de découvrir cette météo dynamique réclamée depuis plusieurs années sur FIFA. Il va falloir patienter jusqu'à la fin d'année 2017 comme d'habitude.