Récemment, Ariana Grande a collaboré avec John Legend ou encore Calvin Harris et Pharell Williams. Néanmoins, il est temps pour elle d'avoir une nouvelle collaboration. La chanteuse vient de nous annoncer son prochain duo et c'est avec... Cashmere Cat !

Alors qu'elle et son copain, Mac Miller, s'embrassent sur scène, Ariana Grande n'a pas l'air de chômer en ce moment. Ces deux derniers mois, elle a travaillé sur trois chansons, dont "Everyday" qui fait beaucoup de succès, et bientôt une nouvelle sur sa liste. En effet, la chanteuse vient de nous annoncer une nouvelle collaboration avec Cashmere Cat, un dj norvégien. Très fière de ce nouveau duo, Ariana Grande utilise des emojis pour décrire cette collaboration. Elle utilise donc des étoiles pour le décrire. Un emoji qui en dit long sur ce duo. On a même le droit à un petit extrait !

? x ?? @cashmerecat ???✨

A post shared by Ariana Grande (@arianagrande) on

D'après cet extrait qu'Ariana Grande nous offre gentiment, la chanson a l'air d'avoir tous les atouts pour être un futur tube. Cachmere Cat est un dj norvégien qui créé de la musique essentiellement électro. Cette annonce, tout comme celle de Katy Perry pour "Bon Appétit", fait beaucoup parler d'elle. Les fans sont aux anges et s'amusent à utiliser leurs propres emojis pour décrire leur joie. En tous cas, le duo Ariana Grande/Cashmere Cat, est inattendu mais on a hâte d'écouter ce que ça donne !

Ariana Grande, Cashmere Cat

En attendant cette collaboration, on vous laisse sur cette belle photo du couple très adulé par les fans. C'est vrai qu'ils sont très mignons. En tous cas, Ariana Grande est au summum du succès dans sa carrière !

Sources & crédits