Connect with us
Accueil > Articles

Annapurna Pictures dévoile Annapurna Interactive

Publié, il y a

, le

Annapurna Pictures est fier de présenter Annapurna Interactive ! Ce dernier produira des jeux qui s’aligneront sur les produits typiques de la marque Annapurna !

Zero Dark Thirty, Her et Sausage Party, qui sont produits par Annapurna Pictures étend ses opérations avec désormais Annapurna Interactive, qui est une division entièrement dédiée à la production et à l’édition de jeux vidéo.

Ce dernier se concentrera sur le développement de jeux personnels, orignaux et plein d’émotions. Annapurna Pictures dévoile Annapurna Interactive

 

 

 

Deux jeux sortiront sous l’aile d’Annapurna Interactive pour printemps 2017, Gorogoa, de Jason Roberts et What Remains of Edith Finch de Giant Sparrow.

Gorogoa est une histoire dessinée intégralement à la main. Il se déroule dans un puzzle fonctionnant sur le principe de mécaniques uniques et dans lequel le joueur devra déplacer des panneaux sur une grille pour composer des œuvres encadrées sur un mur !Annapurna Pictures dévoile Annapurna Interactive

 

What Remains of Edith Finch est une multitude de petites histoires, toutes différentes que ce soit en termes de style ou de mécaniques de jeu. Elles sont centrées autours de la famille maudite des Finch.

D’après l’équipe d’Annapurna Interactive:

Nous pensons que les jeux vidéo sont un moyen très puissant de faire naître des émotions. Nous avons hâte de collaborer avec des artistes qui nous inspirent afin de faire vivre des moments inoubliables aux joueurs, qu’ils soient expérimentés ou qu’ils jouent pour la première fois.

Autant dire que Annapurna Interactive est sur la bonne voie !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *