Connect with us
Accueil > Japan > Anime >

Ajin : Du nouveau sur son prochain film Live, Dead and Alive

Publié, il y a

, le

Dead and Alive, Film live, Ajin, MX4D, 4DX

Le site officiel de l’adaptation en film live du manga Ajin vient d’ajouter récemment une courte vidéo. Il y est mis en avant que Dead and Alive sera adapté en MX4D et 4DX !

Pour faire suite au premier teaser dévoilé au sujet du film, la production de Dead and Alive nous envoie une seconde courte vidéo. Au travers de cette-dernière, une information ressort du lot. Le film pourra supporter la MX4D et la 4DX ! Ces deux formats vous permettront de vivre et de ressentir le film, de le toucher, le sentir. Pour plus de précisions sur ces formats, sachez qu’ils ne seront disponibles que dans des salles spécialisées. En effet, les systèmes MX4D et 4DX permettent une meilleure immersion, et ce,  à travers des dispositifs vous permettant de réagir en fonction du déroulement de l’action en direct.

Dead and Alive, Film live, Ajin, MX4D, 4DX

 Ce film qui tire ses racines dans l’horreur et le mystère saura retenir votre attention.

Le projet est dans la continuité de deux saisons d’anime, d’une trilogie de films et de 11 tomes reliés. Dead and Alive vous proposera une nouvelle façon d’interpréter l’histoire. Un projet mené par Katsuyuki Motohiro d’après l’oeuvre originale de Tsuina Miura et Sakurai Gamon. La sortie du film est prévue pour le 30 Septembre 2017 au Japon. Cependant, la date de sortie de ce film Live en Europe reste à déterminer.

 Synopsis de Ajin – Demi-humain : Après s’être fait renverser par un camion, Kei Nagai, jeune étudiant, découvre qu’il est un « Ajin », un être vivant immortel. Les Ajin étant considérés comme des monstres immortels puis comme des spécimens précieux pour le progrès de l’humanité, Kei est désormais chassé par les humains et son seul soutien est son meilleur ami Kaito.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *