Menu
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

One Piece : La nouvelle figurine de Ace vous attends !

26/07/2017 à 10:08

La gamme de figurines Portrait Of Pirates x VAH va accueillir un nouveau personnage de One Piece. Il s'agit de Ace.

Alors que nous vous parlions de l'arrivée des figurines de Naruto, une de One Piece compte faire son apparition. En effet, la nouvelle figurine viendra rejoindre la collection Portrait Of Pirates VAH. Il s'agira de Portgas D. Ace,  frère spirituel de Luffy. La miniature sera proposée au prix de 87 euros (11 448 Yens). La collection Portrait Of Pirates x VAH sera rendue disponible par Megahouse. Mais que réserve la figurine de Ace à ces futurs possesseurs ?

Ace rejoint la nouvelle collection One Piece chez Megahouse

Ces derniers temps de nombreuses figurines font leur apparition, c'est à présent au tour de Ace de faire son entrée. De ce fait, Megahouse proposera en quantité limitée une figurine mobile de 23 cm. Les articulations pourront être disposées telles que vous le souhaitez. Megahouse propose également de livrer la figurine avec quatre expressions du visage afin qu'elles correspondent à la position de votre personnage. La figurine de Ace sera composée d'une matière PVC. Toutefois, il vous faudra vous armer de patience avant de pouvoir l'obtenir. En effet, celle-ci sera rendue disponible dès le mois de novembre 2017. 

Mais qui est Ace dans One Piece ?

Ace ou "Ace au poing d'Argent" est le frère adoptif de Luffy. Il est reconnaissable par sa musculature imposante, mais surtout par ses tatouages. L'un d'entre eux se situe dans le dos, représentatif du symbole de Barbe Blanche. Son second tatouage quant à lui, se situe à hauteur de son bras gauche et est écrit de cette manière : "ASCE". Ace et Luffy sont deux personnages qui se ressemblent, tant par leur physique que leur personnalité. En effet, les deux compères ont le même appétit et son capable de s'endormir n'importe où n'importe quand. Toutefois, s'ils ont bien une qualité, c'est l'importance qu'ils portent à leur équipage.

 
Sources & crédits
– Pub – Albion Online

Passionnée par les actualités Gaming, j'essaie de m'informer au maximum afin de pouvoir partager. Polyvalente, je m'adapte à toutes les consoles et (presque) tous les styles de jeux vidéo :) J'essaie le plus possible de me me remettre en question afin d'effectuer un rendu de qualité, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non ; puis je verrai par la suite ce que je peux améliorer :) Même que je suis sur Twitter ! :)

Naruto To Shinobi Striker Playstation 4 Xbox One Trailer
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Naruto To Boruto Shinobi Striker : La bande-annonce révélée !

26/07/2017 à 09:18

Alors que nous vous annoncions la sortie de l'anime Naruto Gaiden, c'est à présent au tour d'un jeu de la franchise de faire son show. En effet, le jeu Naruto To Shinobi Striker vient de pointer le bout de son nez. De ce fait, Bandai Namco a publié la bande-annonce du jeu afin de donner un premier aperçu du jeu tant attendu par les fans. Le nouveau jeu Naruto sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC. Naruto To Shinobi Striker Playstation 4 Xbox One Trailer

Révélation du trailer Naruto To Boruto Shinobi Striker

Alors que de nouvelles figurines Naruto ont été dévoilées, c'est à présent au tour du jeu vidéo de se montrer au grand public.  Entre la nouvelle série animée et les figurines, les fans de la franchise auront de quoi patienter. Toutefois, Bandaï Namco a souhaité mettre le paquet en dévoilant la vidéo trailer du jeu Naruto To Boruto Shinobi Striker. Les extraits nous révèlent notamment les modes de jeu qui seront disponibles mais également quelques techniques de fight de certains personnages. Ainsi, nous pourrons retrouver Naruto, Kakashi-Sensei, Pain ainsi que Sasuke, Itachi et la jolie Sakura. Konan et Kisame seront également de la partie. De plus, le jeu vidéo disposera d'un mode online avec un mode 4 contre 4. Vous aurez donc la possibilité de mener des équipes avec vos amis. Pour le moment, aucune date officielle n'a été communiquée. Pour rappel, Naruto To Boruto Shinobi Striker sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.
Naruto To Shinobi Striker Playstation 4 Xbox One Trailer

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

Passionnée par les actualités Gaming, j'essaie de m'informer au maximum afin de pouvoir partager. Polyvalente, je m'adapte à toutes les consoles et (presque) tous les styles de jeux vidéo :) J'essaie le plus possible de me me remettre en question afin d'effectuer un rendu de qualité, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non ; puis je verrai par la suite ce que je peux améliorer :) Même que je suis sur Twitter ! :)

Mélanie, Les Anges 9
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Les Anges 9 : Mélanie a-t-elle eu recours à la chirurgie ?

26/07/2017 à 01:21

Beaucoup des stars de télé-réalité assument (ou non...) d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. C'est d'ailleurs Mélanie, la candidate sulfureuse des Anges 9 qui est au coeur des polémiques. Cependant elle explique n'avoir rien refait sur son visage.

Alors que les internautes s'inquiètent pour Evy, beaucoup se demandent si Mélanie alias Mélanight a eu recours à la chirurgie. En effet, elle s'était mise sur son 31 pour un shooting. La jeune femme qui a craqué sur Fabrice Sopoglian, a publié plusieurs photos d'elle dans de belles robes et le visage plus maquillé que d'habitude. Ces clichés ont suscité de nombreuses réactions, mais aussi des interrogations. Ainsi, certains des abonnés de Mélanie sont persuadés qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique sur son visage.

Mélanie, Les Anges 9

La réponse de Mélanie à ses internautes

Alors que Ricardo et Néhuda sortent tout juste du silence, Mélanie des Anges 9 n'a pas attendu pour répondre aux rumeurs. La jeune femme est constamment autour des polémiques. Depuis ses nombreux clashs, son "amour" pour le parrain des Anges, Fabrice Sopoglian... la starlette ne fait que parler d'elle sur les réseaux sociaux. Ainsi, c'est sur Snapchat qu'elle a tout de suite stoppé les dires des internautes. En effet, Mélanie déclare : "Mes potos d'amour je ne me suis rien fait refaire, c'est juste le contouring (...) ". Par ailleurs, les internautes ont également remarqué que Mélanie n'a pas répondu aux questions concernant sa poitrine. En effet, certains la trouvent plus généreuse qu'avant...

Finalement, la jeune femme met un point final au chapitre sur son visage mais qu'en est-il de sa poitrine... ? Affaire à suivre...

Sources & crédits

– Pub – Albion Online
Bigflo et Oli album, Bigflo et Oli toulouse, Bigflo et Oli sortie, Bigflo et Oli rap, la Vraie Vie album, La Vraie Vie Bigflo et Oli, La Vraie Vie partie 2, La Vraie Vie partie 2 Bigflo et Oli
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Bigflo et Oli de retour dans La Vraie Vie partie 2 ?

26/07/2017 à 01:15

On les voit absolument partout ces derniers temps. Ils ont impressionnés leurs fans avec leur deuxième album. Mais maintenant, que prépare le tandem toulousain ?

Pour répondre à cette question, on dira déjà une tournée. Bigflo et Oli le répètent sans cesse, ils font de la musique pour être sur scène. C'est donc tout naturellement qu'on retrouvera les deux frères en tournée cet automne, en France et avec une date en Suisse. Il ne faut pas oublier que La Vraie Vie, qui pourrait selon nous être l'un des meilleurs albums de 2017, a fait un véritable carton. Effectivement, il a été sacré disque d'or en seulement 3 semaines. Ensuite, une fois la tournée promotion et la montée sur scène terminée, et bien il se pourrait que l'on retrouve très rapidement Bigflo et Oli. Petites explications sur ce qui pourrait prochainement arriver.

L'indice irréfutable

Comme nous l'avons dit il y a quelques semaines, la tracklist de LVV est extrêmement variée. Cette dernière se termine (en excluant Je Suis ou Toulouse en bonus) par un son de 7 minutes, Dans mon lit. Vers les dernières secondes du morceau, on entend la voix de Bigflo recouverte partiellement par la musique. On peut donc distinguer le dialogue suivant avec son frère :

-La Vraie Vie partie 1

-Quoi ?

-La suite c'est...

-Chut !

De plus, dans la vidéo exclusive disponible uniquement après avoir acheté l'album, les frères renvoient explicitement leurs auditeurs vers ce passage du son.

Bigflo et Oli album, Bigflo et Oli toulouse, Bigflo et Oli sortie, Bigflo et Oli rap, la Vraie Vie album, La Vraie Vie Bigflo et Oli, La Vraie Vie partie 2, La Vraie Vie partie 2 Bigflo et Oli

Une partie 2 d'accord. Mais quand ?

Pour les plus grands fans, on vous refroidit tout de suite, cette seconde partie est loin d'être sortie. Les toulousains ne sont pas du genre à sortir deux albums par an. Ils le clament d'ailleurs eux-mêmes, dans le couplet d'Oli dans La Vraie Vie (single) :

Ils sortent un album tous les 6 mois, je sors un classique tous les 2 ans

Pour autant, cela ne veut pas dire qu'il faudra attendre 2019 pour la partie 2, puisque Bigflo et Oli avaient produit une réédition de leur album en 2016, seulement un an après La Cour Des Grands. En outre, si cette seconde partie s'avère être un nouvel album à part entière, il faudra alors sûrement attendre plus longtemps...

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

Fan de manga et de culture japonaise, notamment de manga."C'est moi qui ait aimé, et pas un être factice"

Naruto, figurine, megahouse
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Naruto : Des nouvelles Petit Chara Land débarquent chez Megahouse !

26/07/2017 à 01:08

Malgré que le manga se soit terminé il y a quelque temps déjà, la franchise Naruto continue de faire parler d'elle. En effet, aujourd'hui, nous avons appris que des nouvelles Petit Chara Land de Naruto Shippuden allaient sortir chez Megahouse.

Naruto Gaiden, va officiellement être intégré à l’animé Boruto ! La franchise de Masashi Kishimoto continue de faire parler d'elle. En effet, Naruto a marqué plusieurs générations. Malgré que la licence soit terminée, elle continue de vivre dans nos cœurs. Aujourd'hui, nous avons appris une très bonne nouvelle. En effet, des nouvelles figurine gashapon représentant plusieurs personnages de l'animé Naruto Shippuden vont voir le jour. Ces dernières sont distribuées par le constructeur Megahouse. De plus, elles sortiront en octobre 2017. Et nous pouvons les réserver dès maintenant ! Soit le lot de 6 pièces au prix de 4860 yens, soit environ 38€ frais de port. Mais nous pouvons également les pré-commander à l'unité au prix de 756 yens, soit environ 6€ hors frais de port.

Naruto, figurine, megahouse

Des magnifiques gashapons représentant des personnages de Naruto Shippuden

Ces superbes petites figurines font parties de la collection Naruto Shippuden - Kuchiyose ! Naruto to Akatsuki Hen part.1. Elles sont au nombre de six et elles représentent des personnages comme :

  • Naruto en mode ermite sur le dos de Gama Bunta
  • Sasori dans sa forme humaine
  • Deidara
  • Hidan
  • Kakuzu
  • Zetsu avec un petit Tobi

Au niveau des détails, ces gashapons sont vraiment très jolies. Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations en ce qui concerne la taille ou les matériaux utilisés. Mais nous pouvons vous dire que cette collection est juste une première partie. La deuxième arrivera plus tard dans l'année. Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que vous pouvez réserver le lot contenant les 6 figurines au prix de 4860 yens, soit environ 38€ frais de port. Mais aussi à l'unité au prix de 756 yens, soit environ 6€ hors frais de port. Par ailleurs, si vous êtes fan de figurine Naruto, deux sculptures sont disponibles chez Megahouse.

Sources & crédits

Tags
– Pub – Albion Online

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture Japonaise. Je joue principalement à CSGO, Rainbox Six Siege, Tekken, Resident Evil, Final Fantasy enfin la liste est longue... :)

zelda
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Nintendo : un possible mod multijoueur pour Zelda ?

26/07/2017 à 00:56

Un modder qui utilise CEMU s'est mis en tête de créer le multijoueur sur sa Wii U et apparemment, il a réussi.

Alors que nous ne sommes pas loin du débarquement de Link sur nos mobiles, un modder qui se nomme Fooni a annoncé être en mesure de développer un mod sur le serveur REGN8 de Discord. Le multijoueur pour Zelda : Breath of the Wild dans la version Nintendo Wii U. Le mod ne sera pas fonctionnel avant au moins un an. Il permettra à deux personnes d'évoluer côte à côte dans le monde ouvert. Ce jeu qui n'a évidemment pas été conçu pour ça, accueille un second Link étant basé sur un PNJ modifié de Zelda sur la console de Nintendo. En attendant, l'auteur a distribué quelques images de son projet.

Nintendo : Un possible mod multijoueur pour Zelda ?

Vers un second épisode de mod pour ce jeu mythique qu'est Zelda pour Nintendo.

Quand un modder compétent souhaite avoir son propre mod, il devient difficile pour lui de mettre fin à son projet. Fooni s’est mis en tête de créer Zelda : Breath of the Wild sur sa Nintendo en multijoueur. Actuellement, la seule manière de faire un mod, c'est de faire tourner le titre sur PC au moyen de Cemu. C'est un émulateur permettant de jouer aux jeux Wii U sur un ordinateur. Et selon ses dires, il y est parvenu, mais pour l'un des derniers jeux de Nintendo, Zelda : Breath of the Wild. Il nous a été révélé dans un premier temps avec seulement 2 images. Puis elles ont été confirmées comme étant réelles par un membre de l'équipe de CEMU. Alors j'ai un doute à ce sujet, mais serait-il possible de voir un jour ce mod sur la Switch ?

Sources & crédits

– Pub – Albion Online
EnVyUs, 2017, eSport, CS:GO, DreamHack
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

CSGO: EnVyUs en puissance à la DreamHack Atlanta 2017

25/07/2017 à 23:44

La DreamHack Open revient en force à Atlanta avec 8 équipes du monde entier. 100 000 $ sont mis en jeu dont 50 000 $ pour le grand gagnant. Parmi les équipes présentes il y a nos français de la Team EnVyUs qui ont fait un super parcours.

De puis la reconstruction de cette équipe mythique de la scène eSport française, les résultats étaient plutôt mitigés. Jusqu'à cette DreamHack Atlanta 2017 qui s'est déroulé du 21 au 23 juillet. Effectivement leur parcours est vraiment prometteur. Pour commencer, les phases de groupe. La Team EnvyUs s'est retrouvée dans le groupe B. On y trouve les danois de Heroic, les suédois de GODSENT et enfin les nord-américains de NRG eSports. L'équipe tricolore remporte son premier match contre GOD (2-0). Le duel suivant est plus compliqué. Contre Heroic, nV perd son deuxième match sur Inferno (16-9). Ils doivent absolument remporter le combat suivant si ils veulent accéder aux phases finales. Cédric 'RpK' Guipouy et ses coéquipiers sont contre NRG, un match gagné sans problème sur Cobblestone (16-5). Les deux teams qualifiées de groupe sont Heroic puis la Team EnVyUs. Pour le groupe A, ce sont les australiens de Renegades et les slaves de HellRaisers qui vont en phase finale.

CS:GO, EnVyUs, 2017, eSport, DreamHack

La Team EnVyUs montre enfin qu'elle peut remporter un tournoi majeur et donc rivaliser avec les meilleures équipes du monde...

Nos français sont en face à face avec les anglophones de Renegades pour leur demi finale. Leurs adversaires sélectionnent Cache et la remporte (16-14). Place à la carte de nV, c'est Train. Ils obtiennent cette deuxième manche (16-11). La map décisive est Cobblestone, EnVyUs est au dessus et a enfin sa place pour la grande finale. Celle-ci accueille donc la Team EnVyUs et Heroic qui a battu HellRaisers. Les scandinaves choisissent Overpass, c'est une manche gagnée logiquement pour eux (16-11). Les français préfèrent Cobblestone où ils sont vraiment meilleurs (16-8). La carte décisive est Inferno. Le très bon Adil 'ScreaM' Benrlitom et sa team la remportent sans pitié (16-2). La Team EnVyus a enfin son premier succès depuis un petit bout de temps lors de cette DreamHack Atlanta 2017. On retrouvera cette équipe lors de la DreamHack Masters Malmö.

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

Amateur de jeux PC et surtout de CS:GO, je regarde régulièrement les tournois en direct et aime par la suite vous partagez les évènements importants de l'eSport.

Gintama, film live, adaptation, 1 million d'entrées
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Gintama : Le film live passe le cap des 1 million d’entrées !

25/07/2017 à 23:39

Gintama, l'une des franchises Shônen les plus populaires au Japon, vient de voir son adaptation cinématographique sortir au cinéma au début du mois. L'œuvre vient de dépasser le chiffre incroyable de 1 million d'entrées dans les salles obscures.

Gintama va avoir une figurine de Kagura chez Megahouse ! Mais aujourd'hui, ce ne sont pas les produits dérivés qui nous intéressent. En effet, le 14 juillet 2017, l'adaptation en film live du manga Gintama est sortie au cinéma au Japon. Et comme la franchise est très populaire chez nos amis nippons, le nombre d'entrées du film dans les salles obscures a dépassé le million en une semaine. Ce chiffre est juste incroyable ! En effet, en sept jours, cette adaptation à généré plus de 1,3 milliard de yens de recettes, soit environs 10 millions d'euros. C'est grâce au webjournal japonais Mantan Web que nous avons eu connaissance de ces informations. Par ailleurs, n'oubliez pas que le manga continue de paraître en France aux éditions Kana.

Gintama, film live, adaptation, 1 million d'entrées

Quelques détails sur la franchise Gintama

Gintama est un Shônen manga écrit et illustré par Hideaki Sorachi. Il a d'abord été publié le 8 décembre 2003 dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump. En France, c'est l'éditeur Kana qui s'occupe de la distribution. L'œuvre a été par la suite adaptée en animé qui continent cinq saisons. Mais ce n'est pas tout, la franchise a eu plusieurs OAV et jeux vidéo. Dernièrement, une adaptation en film live est sortie le 14 juillet 2017 au Japon.

Synopsis de Gintama

L'histoire de Gintama se déroule durant l'ère Edo au Japon. Le pays est envahi par des extraterrestres appelés Amanto. Ces derniers sont des créatures possédant diverses formes. Les samouraïs ont voulu se défendre, mais ils ont été vaincus. Dès lors, les Amanto imposent leurs lois et notamment celle de ne pas porter de sabre en public. C'est alors que Gintoki Sakata, un jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois décide de devenir samouraï indépendant. Et pour se faire, il accepte de faire n'importe quel travail du moment qu'il est payé. Et c'est là que son aventure commence !

Sources & crédits

– Pub – Albion Online

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture Japonaise. Je joue principalement à CSGO, Rainbox Six Siege, Tekken, Resident Evil, Final Fantasy enfin la liste est longue... :)

Xbox one gold
Vous êtes ici : Accueil de Zone Actu

Xbox One : les jeux gratuits du mois d’août ont été révélés !

25/07/2017 à 23:30

Microsoft a dévoilé les jeux Xbox One et 360 des "Games With Gold" pour le mois d'août, comme d'habitude nous découvrons une liste de 4 jeux.

Microsoft a maintenant confirmé les jeux Xbox Games with Gold pour août 2017. Slime Rancher est le premier titre gratuit pour Xbox One, il sera disponible du 1er août jusqu'au 31 août. Les possesseurs de la One pourront également télécharger Trials Fusion du 16 août au 15 septembre. Bayonetta, qui est rétrocompatible, fait également partie de la liste et sera disponible du 1er août au 15 août. Enfin, Red Faction: Armageddon, le 4e jeu gratuit se montrera le jour suivant et restera disponible jusqu'au 31 août. Rien de bien intéressant du côté de la Xbox One, mais en ce qui concerne les jeux de la 360, ils ont été plus généreux.

xbox one gold

Le premier épisode de Bayonetta et son monde magique débarquent sur la Xbox One.

Dans un monde où la magie règne s'affrontent les sorcières de l'Umbra, maîtresses des forces des ténèbres, et les sages de Lumen, défenseurs de la lumière. Bayonetta, une femme séduisante, au caractère bien trempé et dotée de pouvoirs magiques, est la dernière à maîtriser les arcanes de l'Umbra. La Xbox One accueil Bayonetta, un jeu d'action de type "beat them all" développé par Platinum Games et édité par Sega. Le jeu est sorti en 2009 au Japon et en 2010 dans le reste du monde sur PlayStation 3 et sur la Xbox 360 qui aujourd'hui n'est plus produite. Dévoilé en mai 2008, le projet est dirigé par Hideki Kamiya, le père de la série Devil May Cry.

Sources & crédits

– Pub – Albion Online