Connect with us
Accueil > Jeux Video > The Elder Scrolls Online

8,5 millions de copies vendues pour The Elder Scrolls Online

Publié, il y a

, le

Le jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs continue de faire un véritable carton dans le monde du jeu vidéo. Pour preuve, les 8,5 millions de copies vendues pour The Elder Scrolls Online de Bethesda. Un chiffre qui reflète la qualité de ces jeux.

Lorsqu’il s’agit de chiffres, nous sommes forcément aux aguets. Aujourd’hui, nous parlons du jeu de Bethesda : The Elder Scrolls Online, qui vient de dépasser la barre des 8,5 millions de copies vendues depuis la sortie du jeu. En effet, c’est un chiffre déjà très important et qui ne fait que grimper ces dernières semaines voire même ces derniers mois. La barre des 10 millions risque d’être franchie avant la fin de cette année, pourquoi pas ?

The Elder Scrolls Online

Lors de l’E3 2016, Bethesda avait annoncé avoir franchi, déjà, la barre des 7 millions de copies vendues sur son jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs. A ce jour, c’est donc un chiffre qui s’élève à 8,5 millions de copies vendues à la fois sur Playstation 4, sur PC et enfin sur Xbox One. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, voici un bref résumé du jeu :

The Elder Scrolls Online pour PC est le premier volet en ligne dans l’univers de The Elder Scrolls. Le jeu propose de partir à l’aventure seul ou à plusieurs. Partir à l’aventure à travers Tamriel pour déjouer les plans de Molag Bal et de son acolyte le nécromancien Mannimarco. Un mode PvP tri-faction est aussi de la partie et propose d’affronter d’autres alliances sur les terres de Cyrodiil

Nous espérons pouvoir vous annoncer d’ici la fin de l’année, la barre des 10 millions de copies vendues.