Connect with us
Accueil > Jeux Video > Ghost Recon Wildlands

6,8 millions de joueurs réunis pour jouer à Ghost Recon Wildlands !

Publié, il y a

, le

Ghost Recon Wildlands

Du 23 au 27 février dernier s’est déroulée la version Bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands. Edité par Ubisoft, le jeu d’action propose une aventure dans un monde ouvert. Auparavant, le titre avait pu bénéficier de Bêta-tests fermés. Après cela, Ubisoft a dévoilé les chiffres impressionnants du nombre de participants !

La version Bêta Ouverte, qui s’est terminée le 27 février a ainsi battue le record du plus grand nombre de participants pour le jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. En effet, plus de 6,8 millions de joueurs se sont donné rendez-vous ! Mais pas seulement ! En effet, ce chiffre serait également un record en terme de participation sur une phase Bêta d’Ubisoft. Selon ce dernier, plus de 2 milliards de minutes ont été jouées et plus de 60% des joueurs ont joué en coop sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Ghost Recon Wildlands

Les différentes périodes de tests ont permis aux joueurs de découvrir l’Univers de Ghost Recon Wildlands.

Ghost Recon Wildlands propose aux joueurs d’explorer 2 des 21 provinces situées en Bolivie. Ils ont donc pu découvrir les montagnes d’Itacua ainsi que les plateaux enneigés de Montuyoc.
De plus, les joueurs ont pu faire la rencontre du cartel de Santa Blanca. Ce dernier ayant transformé le pays en narco-état, votre but est de l’éliminer. Enfin, une fois la phase de test terminée, les joueurs ont eu la possibilité d’apporter leur pierre à l’édifice afin de partager leurs impressions au cours de leur aventure. Ceci étant dans le but d’améliorer l’expérience du joueur au moment de la sortie de Ghost Recon Wildland. Ce dernier étant prévu le 7 mars 2017 sur les trois principales plateformes de jeux vidéo.

Sources & crédits