Connect with us

Jeux Video

6,8 millions de joueurs réunis pour jouer à Ghost Recon Wildlands !

Publié, il y a

, le

Ghost Recon Wildlands

Du 23 au 27 février dernier s’est déroulée la version Bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands. Edité par Ubisoft, le jeu d’action propose une aventure dans un monde ouvert. Auparavant, le titre avait pu bénéficier de Bêta-tests fermés. Après cela, Ubisoft a dévoilé les chiffres impressionnants du nombre de participants !

La version Bêta Ouverte, qui s’est terminée le 27 février a ainsi battue le record du plus grand nombre de participants pour le jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. En effet, plus de 6,8 millions de joueurs se sont donné rendez-vous ! Mais pas seulement ! En effet, ce chiffre serait également un record en terme de participation sur une phase Bêta d’Ubisoft. Selon ce dernier, plus de 2 milliards de minutes ont été jouées et plus de 60% des joueurs ont joué en coop sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Ghost Recon Wildlands

Les différentes périodes de tests ont permis aux joueurs de découvrir l’Univers de Ghost Recon Wildlands.

Ghost Recon Wildlands propose aux joueurs d’explorer 2 des 21 provinces situées en Bolivie. Ils ont donc pu découvrir les montagnes d’Itacua ainsi que les plateaux enneigés de Montuyoc.
De plus, les joueurs ont pu faire la rencontre du cartel de Santa Blanca. Ce dernier ayant transformé le pays en narco-état, votre but est de l’éliminer. Enfin, une fois la phase de test terminée, les joueurs ont eu la possibilité d’apporter leur pierre à l’édifice afin de partager leurs impressions au cours de leur aventure. Ceci étant dans le but d’améliorer l’expérience du joueur au moment de la sortie de Ghost Recon Wildland. Ce dernier étant prévu le 7 mars 2017 sur les trois principales plateformes de jeux vidéo.

Sources & crédits

Commentaire

Passionnée par les actualités Gaming, j'essaie de m'informer au maximum afin de pouvoir partager. Polyvalente, je m'adapte à toutes les consoles et (presque) tous les styles de jeux vidéo :) J'essaie le plus possible de me me remettre en question afin d'effectuer un rendu de qualité, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non ; puis je verrai par la suite ce que je peux améliorer :) Même que je suis sur Twitter ! :)

Jeux Video

Pokémon GO victime d’un énorme plagiat

Publié, il y a

, le

Par

Pokémon GO victime d'un énorme plagiat sur Nintendo avec les Poké

Beaucoup de joueurs arpentent encore les rues pour attraper des Pokémon dans le jeu mobile à gros succès Pokémon GO. Toutefois, Trainer Battle, un jeu qui plagie la licence de Nintendo, débarque !

Nous vous parlions récemment des meilleurs jeux Pokémon. Cependant, certains ont eu l’audace de plagier d’autres jeux. C’est Pokémon GO, de la firme Nintendo, qui a été plagié ouvertement. Ce surprenant jeu a été découvert grace a une pub diffusée sur YouTube depuis plusieurs semaines. Il s’agit donc du jeu mobile, Trainer Battle. Celui-ci est une application téléchargeable gratuitement sur le Play Store, ou l’App Store. Venu comme un cheveu sur la soupe, le jeu Trainer Battle, vous permettra de faire des combats avec des Pokémon connu de l’univers des jeux Nintendo. Nous pouvons découvrir des graphismes bien faits, accompagnés d’un mode de jeu qui se rapproche énormément de celui des jeux Pokémon. Nous avons ainsi téléchargé le jeu et l’avons testé pour vous donner notre avis. Non loin de ressembler à 100% au jeu Pokémon GO, le web s’affole face à cet énorme plagiat.

Pokémon GO victime d'un énorme plagiat sur Nintendo avec les Poké

 

Trainer Battle, ça donne quoi ?

Alors que Pokémon GO a fêté son premier anniversaire dévoilant ses événements, Trainer Battle a fait son arrivée. Vu comme un plagiat, j’ai donc téléchargé sur mon mobile, ce jeu qui suscite tant de réactions sur le web international. Je remarque très vite que le jeu n’a rien d’officiel… Des textes pour le moins lisibles, avec malheureusement quelques lettres manquantes, voire à peine lisibles. Le jeu se rattrape néanmoins avec les décors, les personnages et créatures du jeu, qui sont toutefois qualitatives. De plus, les monstres du jeu seront appelés Poké. Vous vous rendrez vite compte que les créatures sont ni plus ni moins des Pokémon. Dans le jeu, vous ne pourrez pas capturer les créatures mais plutôt les gagner, contrairement à Pokémon GO. Vous aurez aussi le droit de défier d’autres joueurs via des combats d’arènes. Bien sûr, beaucoup d’autres modes de jeux pourront être débloqués au fil de votre aventure. Selon certaines publicités, Trainer Battle, aurait plus d’un million de joueurs à son actif. Toutefois, une simple vérification pourra vite démentir ces chiffres. Néanmoins, de plus en plus de joueurs succombent de jour en jour.

Pokémon GO victime d'un énorme plagiat sur Nintendo avec les Poké

 

 

Un jeu qui saura vous charmer !

Après moult plagiats sur l’univers Pokémon, le jeu Trainer Battle ne reprend pas que les créatures de la firme Nintendo. Le principe d’évolution de nos chères petites créatures, fait aussi partie de l’aventure. Il vous faudra donc monter vos Poké en niveau. Et bien sûr, avoir des objets appelés cadeau ou carte pour ainsi pouvoir les faire évoluer. Cependant, Trainer Battle va même plus loin, car vous devrez aussi monter l’amitié avec votre Poké. Ou encore, faire monter votre monture pour gagner vos créatures en puissance . Et tout cela via un mode aventure où vous devrez relever des défis de taille. Pour pouvoir télécharger le jeu sans problème, il vous faudra donc aller directement sur la page officielle Facebook. Vous pourrez ainsi le télécharger facilement. Un jeu que je vous conseille personnellement, de par une addiction significative. Alors, Pokémon GO ou Trainer Battle ?

 

Pokémon GO victime d'un énorme plagiat sur Nintendo avec les Poké

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nintendo Switch : Pas moins de 3 millions de consoles vendues en tout !

Publié, il y a

, le

Nintendo Switch ventes

Le succès de la nouvelle console de Nintendo est connu de tous. En effet nous apprenons aujourd’hui que la Nintendo Switch s’est écoulée à pas moins de 3 millions d’unités dans le monde entier. Un pari réussi pour Nintendo, qui n’avait prévu que 2 millions de consoles pour cette année !

Tout le monde aujourd’hui connaît ou a entendu parler de la Nintendo Switch. Cette console qui continue depuis plusieurs mois à être en tête en termes de ventes. En effet la nouvelle console de Nintendo va bientôt atteindre la barre des 3 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier. Le succès de Zelda ou encore de Splatoon 2, a permis à la Switch de prouver qu’elle était bien la console que tout le monde attendait, après une Wii U très décevante. Il faut savoir que pour le lancement de la console, Nintendo avait prévu “seulement” 2 millions de Nintendo Switch. Dès sa sortie en Mars 2017, les ventes de la console explosent ! Pendant plusieurs jours voire même semaines dans certains pays, la Nintendo Switch se trouve en rupture de stock.

Nintendo Switch rupture de stock

2,8 millions de Nintendo Switch vendues dans le monde entier depuis sa sortie en Mars 2017 !

Le président de Nintendo of America se réjouit de la réussite de la Nintendo Switch pour cette année 2017 :

Nous avons en fait vendu presque 2,8 millions d’unités, donc nous avons livré bien plus que ce que les estimations nous recommandaient. Et pourtant, la demande a dépassé l’offre. Et qu’est-ce que les clients sur Reddit disent ? “Mon Dieu, Nintendo, si vous en aviez fabriqué plus, vous en auriez vendu plus”. Et bien, nous en avons fabriqué plus !

Pour cette fin d’année 2017, il se pourrait que Nintendo atteigne la barre des 10 millions de Nintendo Switch vendues dans le monde entier … Rien que ça !

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Insolite

PS4 : Une chose surprenante cause le dysfonctionnement de la Playstation 4

Publié, il y a

, le

PS4 : Une chose surprenante cause le dysfonctionnement de la Playstation 4 à cause de cafards

La PS4 a vu de nombreux dysfonctionnements s’ajouter depuis son arrivée sur le marché ! Cela dit, une chose surprenante est la cause de certaines pannes de la Playstation 4 ! Qui aurait pensé à ça !

Avec l’annonce d’une collaboration entre Assassin’s Creed et Final Fantasy 15, difficile de se tenir en place ! Mais encore faut-il que la PS4 ne nous fasse pas des siennes. Et malheureusement, nous comptons de nombreuses pannes de celle-ci depuis sa mise sur le marché. Entre la Playstation 4 qui s’éteint subitement toute seule, les mises à jour qui bugguent, ou encore un problème de surchauffe dans certains foyers, on se demande quel dysfonctionnement va bien pouvoir apparaître. Après une étude élaborée par nos confrères Kotaku sur la PS4, un dysfonctionnement pouvant entraîner une inactivité totale de la console Playstation 4 serait dû à un sujet surprenant !

PS4 : Une chose surprenante cause le dysfonctionnement de la Playstation 4 à cause de cafards

 

Des cafards dans nos PS4 !

Comme si il ne suffisait pas qu’un chat élise domicile dans un camping car, nos amis les cafards feraient leurs petits nids dans nos consoles Playstation 4. Selon Kotaku, 50% des PS4 seraient concernées, après avoir été démontées chez les réparateurs indépendants. La société Xcubicle, elle, voit cet incident survenir au moins une fois par semaine. Si certaines Playstation 4 révèle quelques bugs à cause des cafards, d’autres verront leurs consoles complètement griller. Les joueurs ayant la X Box se demandent peut-être si c’est le même constat que sur la concurrente ? Même s’il est possible de découvrir des cafards à l’intérieur de la console Microsoft, cela sera moins habituel que la PS4. En effet, la Playstation 4 offre des grilles d’aération bien plus larges, pouvant alors laisser plus facilement l’accès au corps du cafard. De plus, l’alimentation s’apparentant à une cheminée, c’est un asile parfait pour les petites bébêtes !

Commentaire

Voir plus

Tendance