Connect with us
Accueil > Jeux Video > Minecraft

55 millions de joueurs actifs tous les mois sur Minecraft

Publié, il y a

, le

Minecraft

Minecraft est ce jeu que tout le monde connaît. Traduit en pas moins de 96 langues, voici l’un des jeux les plus joués dans le monde entier chaque jour. Les derniers chiffres lâchés par Mojang sont tout simplement exceptionnels pour un jeu vidéo.

Depuis la sortie de Minecraft, celui-ci a été vendu 122 millions de fois. Un chiffre énorme dans le monde du jeu vidéo. Pour compléter ce chiffre, Mojang a dévoilé via une série de tweet, que 55 millions de joueurs sont actifs sur Minecraft chaque mois. En juin dernier le chiffre était de 106 millions de copies vendues dans le monde. Une progression donc constante pour un jeu sorti depuis plus de 6 ans maintenant.

Minecraft

Minecraft est sorti en 2011, cela fait donc 6 ans que le jeu de survie fait parler de lui.

Il est disponible sur presque toutes les plateformes tellement la demande est importante. Minecraft est ce jeu dont on ne se lasse jamais de jouer pour peu qu’on soit sensible à son concept. Entre les modes survie, aventures, les différentes maps de sauts ou autre, Minecraft est un jeu très complet.

Minecraft devrait encore continuer sur la voie du succès pour être de plus en plus joué Pourquoi pas atteindre la barre des 200 millions de copies vendues ? Une barre que va tenter d’atteindre Mojang dès cette année.