Connect with us
Accueil > Articles

50 Millions de PS4 écoulées dans le monde

Publié, il y a

, le

Le chiffre peut paraître impressionnant: 50 Millions de PS4 ont trouvé preneur dans le monde. En plus de cela SONY a annoncé avoir battu le record de vente lors du fameux : Black Friday. Un score très honorable pour SONY qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Il n y a pas que la console qui se vend très bien. Les jeux eux aussi se vendent en masse, ainsi les ventes de jeux vidéos sur la console de SONY sont de 369,6 millions d’exemplaires vendus à travers le monde. Un chiffre qui reflète parfaitement la réussite de la console de SONY mais aussi de sa nouvelle console, la PS4 Pro.

Andrew House le PDG de SONY Interactive Entertainement a déclaré :

 La communauté PS4 n’a de cesse de grandir depuis ses débuts, il y a trois ans. Nous en sommes tout simplement ravis.

Grâce au soutien inconditionnel de nos fans et de nos partenaires à travers le monde, nous avons pu présenter cette année une gamme de produits sans précédent, incluant un nouveau système PS4 plus compact, ainsi que les systèmes PS4 Pro et PlayStation VR. Nous allons continuer à proposer des expériences exclusives grâce à nos logiciels et à nos services en ligne innovants, afin d’étendre notre activité et d’enrichir l’écosystème PS4.

Si la PS4 finit l’année avec de gros chiffres, cela risque de durer dans les prochains mois à venir, avec notamment de gros titres exclusivement réservés à la console pour l’année 2017. Un certain Horizon Zero Dawn par exemple, mais aussi les exclusivités de la Playstation VR avec FarPoint

Déjà présente dans plus de 122 pays dans le monde, la console de Sony risque d’exploser une nouvelle fois ses ventes durant l’année 2017, avec pourquoi pas pour objectif d’atteindre les 100 millions d’exemplaires et les 600 millions de jeux vendus dans le monde ?

 

[source credit=”SONY”][/source]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *