Connect with us

Accueil > Jeux Video > esport > CS:GO

Virtus.pro explosif à l'EPICENTER 2017

Publié

le

Le quatrième jour de cet EPICENTER 2017 accueille les demi-finales. Les quatre meilleures équipes de la compétition s’affrontent intensément pour remporter la jolie somme de 250 000 $.

La première demi-finale de cet EPICENTER 2017 sur CSGO est constituée des brésiliens d’SK Gaming premier du groupe A, contre les danois d’Astralis second du groupe B. Les scandinaves choisissent Train. Leurs adversaires sont tout de même meilleurs (11-16). Les sud-américains partent pour Mirage. Les nordistes veulent se rattraper, le combat se prolonge jusqu’aux prolongations où ils finissent par s’incliner (17-19). Le très talentueux Marcelo ‘coldzera‘ David est le plus fort de cette game avec un KPR de 0.89. SK Gaming est qualifiée pour la grande finale. Astralis peut encore gagner la troisième place de ce tournoi et les 60 000 $ qui vont avec soit plus que le grand prix d’une DreamHack.

CS:GO, Esport, 2017, EPICENTER, Russie

Virtus.pro contre G2 Esports: un duel de titans à ne pas manquer !

La seconde demi-finale de cet EPICENTER 2017 est composée par les polonais de Virtus.pro second du groupe A, en opposition avec les français de G2 Esports premiers du groupe B. G2 choisit Cache. VP est étrangement au-dessus sur cette map (16-9). Sa carte est Nuke. La team tricolore donne tout et réussit à revenir au score (16-14). La manche décisive se joue sur Inferno. Malgré un beau comeback des français, Virtus.pro se qualifie pour la grande finale (16-10). G2 Esports affrontera Astralis pour la troisième place de cette compétition. L’énorme Jarosław ‘pashaBiceps‘ Jarząbkowski est le joueur qui sort du lot lors de ce duel avec un ADR de 83.9.