Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC >

Square Enix Et Marvel Annoncent Leur Collaboration Pour Des Jeux Avengers !

Publié

le

Square Enix Marvel Avengers

SQUARE ENIX ET MARVEL SUR PLUSIEURS PROJETS DE JEUX !

Nous apprenions il y a quelques heures maintenant que les firmes Square Enix et Marvel allaient travailler ensemble. Avec en plus, différents studios pour nous proposer plusieurs jeux de la lignée des super héros de Marvel. The Avengers Project sera le premier jeu de leur collaboration.

Une bonne nouvelle pour les fans des deux firmes !

Square Enix et Marvel Entertainement dévoilent l’arrivée d’une grosse annonce. Les nombreux films Marvel qui sont sorties au cinéma depuis maintenant quelques années. Et les choses ne sont pas prêtes de se calmer. Car avec Square Enix connu pour ses jeux à succès (la série Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Hearts et bien d’autres). Il fallait bien s’attendre à avoir des jeux sur les héros de The Avengers en jeux vidéo. Disney a donc confié sa licence Marvel à l’éditeur Square Enix pour nous faire un projet très ambitieux. Et oui, car plusieurs jeux seront développés dans les années à venir, bien sûr avec l’aide de différents studios.

Plusieurs jeux seront donc à prévoir !

Le premier titre de se projet se nommera The Avengers Project. La firme Square Enix a choisi deux studios pour le développement de ce projet. Le premier sera Crystal Dynamics connu récemment pour le jeu Tomb Raider. Mais celui-ci fera donc équipe avec Eidos Montréal, lui aussi connu pour le jeu Deus Ex. Nous pouvons donc nous attendre à avoir un bon jeu de super héros. Même si des jeux comme Spiderman, Wolverine et bien d’autres sont déjà sortis, ce que Square et Marvel compte sortir dans les prochaines années pourront être plus prometteur avec une histoire et de bons graphismes.

Encore un projet un peu flou !

The Avengers Project reste sans surprise encore léger par rapport au detail sur le jeu. Mais nous savons déjà qu’il s’agira d’une histoire comportant de nombreux personnages et lieux bien connus de la franchise Marvel. Nous pouvons donc apercevoir les objets des personnages suivants, Thor, Hulk, Iron Man et même Captain America dans le trailer. Reste plus qu’à attendre quelques semaines, voir quelques mois, pour en découvrir encore un peu plus sur ce projet. Je vous laisse bien entendu le trailer ci-dessous. Et vous quel est votre avis sur ce projet Avengers ?