Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Rocket League

Rocket League : La deuxième partie du DLC Fast and Furious est là !

Publié

le

Psyonix vient de nous dévoiler la deuxième partie du DLC Fast and Furious de Rocket League. Au programme, de nouveaux véhicules que nous connaissons bien.

Le 4 Avril dernier, Rocket League nous dévoilait son DLC The Fate of the Furious. L’extension The Fate of the Furious, deuxième partie, arrivera donc ce Mercredi 11 Octobre, est nous proposera deux voitures classiques de la saga Fast and Furious. Vous vous retrouverez donc derrière le volant de la mythique Nissan 99 Skyline GT-R R34, du film Fast 2 Furious de 2003. Vous pourrez ainsi enchaîner les buts à bord de la Dodge Charger R/T, apparue dans les premier Fast and Furious. Vous pourrez piloter ces voitures pour 1,99€ chacune. Les véhicules auront leurs propres gammes de son, de roues et de stickers (six). Pour rappel, ces articles sont purement cosmétiques. Cela signifie donc qu’ils nous vous donneront aucun avantage sur vos adversaires. Si ce n’est pour le style !

Rocket League DLC

C’est donc la deuxième fois qu’Universal (Fast & Furious) et Psyonix (Rocket League) collaborent sur un projet. Avec ces deux DLC vous avez le garage parfait pour aller imiter Dom Toretto et Neymar en même temps ! Ce DLC entre bien sûr dans le cadre de la promotion du film Fast & Furious 8 qui sort bientôt. Rocket League est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.