Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Destiny 2

Le Raid Prestige de Destiny 2 reporté d’une semaine à cause d’un exploit bug

Publié

le

Destiny 2 raid prestige

Les joueurs de Destiny 2 qui rêvaient de faire le Raid Leviathan en mode Prestige vont devoir s’armer de patience. Celui-ci a été repoussé de quelques jours par Bungie suite à la découverte d’un exploit bug.

Il arrive bien souvent que les parties de jeux vidéo soient gâchées à cause des tricheurs. Ces derniers usent de différentes techniques qui visent à contourner le système et à rendre les sessions beaucoup moins difficiles qu’elles ne le sont au départ. Tout devient alors beaucoup plus facile ! Le dernier né des studios Bungie, Destiny 2, disponible en pré-commande à 40€ sur PC, ne fait bizarrement pas exception à la règle. Celui qui a accueilli la Bannière de Fer ce mardi est aussi dans le collimateur des tricheurs, qui exploitent un bug dans le Raid Leviathan. Alors utilisé par de nombreux joueurs, ce bug contraint aujourd’hui les équipes de Bungie à retarder le lancement du mode Prestige. Initialement prévu pour débarquer aujourd’hui, ce nouveau mode n’arrivera finalement que la semaine prochaine sur Destiny 2, soit le 18 octobre à 19 heures.

C’est par le biais d’un message posté sur le forum du jeu que le studio a fait état de ce report. Bungie déclare ainsi qu’il préfère repousser d’une semaine la sortie du mode Prestige du Raid Leviathan en attendant que l’exploit bug soit corrigé. Pour information, ce fameux bug intervient lors du combat contre l’Empereur Calus et retire tous les ennemis de la salle du Trône. Ce qui tout logiquement rend le challenge nettement moins coriace. Tout sera donc mis en oeuvre pour que rectifier le tir au plus vite. Précisons enfin que ce mode Prestige n’est pas à la portée de tous les Gardiens. Un niveau de puissance de l’ordre de 300 est recommandé pour y prendre part. Mieux vaut tenir compte de cet indicateur tant les ennemis sont coriaces et peuvent vous dézinguer en seulement quelques secondes. Rendez-vous la semaine prochaine sur Destiny 2 pour partir à la conquête du raid Leviathan !

[source url=https://www.bungie.net/fr/Forums/Post/235000097 credit=GameSpot]Forums de Destiny 2[/source]