Connect with us

Accueil > Jeux Video > 3DS > Pokémon Soleil et Lune

Pokémon Soleil Et Lune : un concours est proposé par Kurokawa en partenariat avec Nintendo 3D !

Publié

le

Kurokawa fait gagner le manga et les jeux Pokémon Soleil Et Lune!

Nous sommes au mois de novembre, et qui dit novembre dit la sortie de Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune ! Le jeu va en effet, je vous le rappelle, sortir le 17 novembre : soyez prêts ! Quant au manga Pokémon Soleil Et Lune, vous pourrez l’obtenir dès le 09 novembre! Vous l’aurez compris, ce mois est bien rempli de Pokémon ! Ainsi, Kurokawa s’est senti pousser des ailes et a lancé un concours. Seul? Non ! Nintendo participe au concours ! C’est ainsi qu’au cours de ce concours, vous pourrez gagner non seulement le tome 1 de Pokémon Soleil Et Lune, mais également les deux jeux 3DS ! En outre, les conditions du concours sont expliquées sur leur page Facebook ! Alors, allez-vous tenter votre chance?

Pokémon Soleil Et Lune

Synopsis des jeux et du manga :

Pokémon Ultra Soleil Et Ultra Lune :

Le soleil d’Alola vous manque ? Plongez dans une aventure inédite parmi les Pokémon si particuliers de cette région pacifique. Incarnez de nouveaux héros et découvrez un nouveau pan de l’histoire de Pokémon Soleil et Pokémon Lune : votre Tour des îles reprend !

Ce nouvel opus développe notamment les sombres mystères des Ultra-Chimères et des Ultra-Brèches ! L’aventure Pokémon prend une nouvelle dimension mais une question demeure : serez-vous le meilleur dresseur d’Alola ?

Manga Pokémon Soleil Et Lune :

La région d’Alola : son climat ensoleillé, sa mer émeraude et ses plages de sable fin immaculé. Soleil est un jeune dresseur qui ne ménage pas ses efforts. Coursier, lanceur de Concombaffe à la mer, il enchaine les petits boulots. Son but : réussir à économiser 100 millions !
Mais pourquoi a-t-il besoin d’une telle somme… ?

Pokémon Soleil Et Lune Manga concours Kurozawa

Jeune femme fan de mangas et d'animes en tout genre à la découverte des perles rares, pour vous servir !