Connect with us

Accueil > Jeux Video > Switch >

Nintendo Switch : 2 millions de consoles de plus par mois !

Publié

le

La Nintendo Switch continue son carton dans le monde entier. Nintendo doit assumer la cadence des ventes de sa nouvelle console. Nous apprenons aujourd’hui que 2 millions de switch seront produites en plus par mois ! Nintendo semble préparer les fêtes de fin d’année.

La Nintendo Switch est une véritable réussite. La console continue de se vendre énormément tous les mois et celle-ci se retrouve constamment en rupture de stocks dans de nombreuses surfaces. Nintendo est fière de voir sa console se vendre aussi bien et les critiques sont très bonnes malgré les quelques soucis lors de sa sortie. Pour palier aux futures ruptures de stocks, Nintendo annonce qu’ils vont produire 2 millions de switch de plus par mois ! Les fêtes de fin d’année approchent, le constructeur songe donc à éviter au maximum les ruptures de stocks de sa console.

Pokémon Switch

2 millions de Nintendo Switch seront produites en plus tous les mois !

Pour rappel Nintendo prévoit de vendre 10 millions de Nintendo Switch avant le 31 Mars 2018. L’objectif semble facilement atteignable puisque la Switch devrait atteindre ce score pendant les fêtes de fin d’année. Il se pourrait que les ventes de la console explosent encore plus, puisque celle-ci devrait pouvoir faire son apparition dans les grandes surfaces en Chine ! En effet, depuis 2014 il est interdit en Chine de se procurer une console de Nintendo. Une levée de cette règle qui pourrait être très bénéfique pour le constructeur ! Nous en saurons plus dans les prochaines semaines !

[source url=http://www.numerama.com/pop-culture/295824-nintendo-aurait-augmente-la-cadence-de-production-de-la-switch.html credit=Nintendo]Numerama[/source]