Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Need For Speed Payback

Need for Speed Payback : les micro-transactions mises à jour

Publié

le

Vous gagnerez plus lors des courses de Need for Speed Payback.

Paniqué face à la récente polémique autour des loot boxes, Electronic Arts a choisi de faire machine arrière et a modifié Need for Speed Payback. Sans pour autant changer tout le système du jeu, celui-ci relâchera la pression sur les joueurs « gratuits » (vous devrez toujours acheter le jeu pour y jouer). C’est via Ben Walke, Global Manager of Community Engagement, que l’éditeur s’est exprimé sur reddit. Les changements apportés sur Need for Speed Payback sont déjà en ligne et ont pour but de rendre les récompenses de meilleure qualité. Ce changement ne concerne donc pas seulement les loot boxes, mais également les récompenses in-game. Electronic Arts prévoit encore d’autres mises à jour dans cet esprit, avec notamment des modifications à apporter à la boutique tuning.

Need for Speed Payback micro-transactions EA

Les lootboxes qui ont posé problème avec Star Wars Battlefront 2 ont été améliorées.

Si vous aviez déjà utilisé une des loot boxes de Need for Speed Payback avant ce récent changement, vous ne recevrez pas de remboursement. Mais vous pourrez voir une amélioration si vous ouvrez une nouvelle boîte. Le but de Ghost Games est de proposer un meilleur contenu dans celles-ci afin de faire correspondre la valeur de ce que vous gagnez avec le prix que vous dépensez. Ce qu’on attend quand on achète quelque chose donc.

Le studio se montrera également plus généreux avec les joueurs globalement: vous gagnerez plus d’expérience et plus d’argent en général. Si vous participez à des événements ou que vous affrontez des pilotes, vous n’aurez plus à finir forcément premier pour récupérer quelque chose d’intéressant. Vous gagnerez également plus de Bank et de Réputation.

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?