Connect with us

Accueil > Jeux Video > Switch > Pokémon Stars

Metroid Prime 4 et Pokemon Stars sortiront plus tard qu’espéré

Publié

le

Récemment, Nintendo a dévoilé un document listant leurs jeux à venir ainsi que leurs dates de sorties. Ainsi on peut voir que Metroid Prime 4 n’a pas de date annoncée, et que le RPG Pokemon sur Switch (certainement Pokemon Stars) sortira en 2018 ou plus tard.

Parmi les annonces de l’E3 2017, l’arrivée prochaine de Metroid Prime 4 sur Nintendo Switch fut certainement l’une des moins attendue. Aussi, un projet de RPG Pokemon pour Switch avait été annoncé. Ainsi, ces deux jeux sont actuellement les deux gros mystères teasés par Nintendo et dont nous ne savons rien. D’après le document publié par la firme nippone, le nom Metroid Prime 4 n’est que temporaire. Pareillement pour ce RPG Pokemon dont le nom n’a pas été mentionné, même si l’on imagine que ce devrait être  Pokemon Stars. Toutefois, n’espérez pas voir ces jeux arriver dès 2018 dans votre salon. En effet, la date de sortie de Métroid Prime 4 est indiquée comme TBA. C’est à dire « To Be Announced » / « Annonce à venir« .

Metroid Prime 4, Pokemon Stars, Nintendo Switch, date de sortie, sortie

Contrairement à ce que l’on avait pu penser, Metroid Prime 4 ne verra pas le jour en 2018. Par ailleurs, Pokemon Stars (dont le nom n’a pas été confirmé) est prévu pour 2018 ou plus tard. Il y a donc fort à parier que ce RPG Pokemon arrivera plutôt en 2019. Et malheureusement pour les fans, le prochain opus des aventures de Samus sera encore bien plus long à sortir. On pourrait éventuellement espérer une sortie en 2019 aussi, bien que l’on vise plus une arrivée pour 2020.