Connect with us

Accueil > Jeux Video > Switch > Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle

Mario VS les Lapins Crétins, le jeu d'Ubisoft et Nintendo fuite une nouvelle fois, Mario + Rabbids Kingdom Battle

Publié

le

Alors qu’Ubisoft tease ses plus gros projets comme Assassin’s Creed Origins, le studio a d’autres projets en cours. Il en existe notamment un mettant en scène Mario et les Lapins Crétins…

Des informations sur Mario + Rabbids Kindom Battle avaient déjà fuité au début du mois. Mais aujourd’hui, c’est une image officielle qui a été publiée sur Twitter. Évidemment, ce tweet a été immédiatement effacé… Mais un twittos très consciencieux et vif comme l’éclair a instantanément sauvegardé cette image.  Le site comicbook.com a ensuite contacté l’une de ses sources chez Ubisoft et cette dernière a confirmé l’authenticité de l’image. On peut donc y voir Mario et sa bande ainsi que leurs doubles Lapins Crétins. Ce petit RPG stratégique verra le jour à la fin de l’été sur Nintendo Switch. Toutefois, nous devrions avoir plus d’informations sur ce crossover entre Mario et les Lapins Crétins durant l’E3 2017, le mois prochain. Enfin le nom du jeu devrait être : Mario + Rabbids Kingdom Battle.

Mario VS les Lapins Crétins, le jeu d'Ubisoft et Nintendo fuite une nouvelle fois, Mario + Rabbids Kingdom Battle

Image leakée du crossover entre les mascottes de Nintendo et Ubisoft

Même si nous sommes encore dans le flou, quelques détails semblent déjà avoir fuité sur le jeu. Il s’agira donc d’un genre de RPG orienté stratégie offrant alors des affrontements au tour par tour. De plus, on devrait avoir la possibilité de jouer en coop à deux sur une Nintendo Switch. Enfin, puisque les Lapins Crétins font leur apparition dans Mario + Rabbids Kingdom Battle, il y a fort à parier que le jeu présentera un humour totalement barré et décalé. Disons-le, même pour un jeu de « stratégie », la stupidité des Lapins Crétins devrait être au rendez-vous.

[source url=http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1378965]NeoGaf[/source]