Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Fortnite

L’équipe de Fortnite a prévu de nouvelles fonctionnalités pour les semaines à venir

Publié

le

fortnite battle royale

Les développeurs de Fortnite Battle Royale ont fait part de l’état du développement il y a quelques jours, et autant dire que cela avance très rapidement et très bien.

Beaucoup de choses vont être ajoutées ou améliorées sur Fortnite Battle Royale que se soit sur Xbox One/PS4 ou encore PC/Mac, mais la plupart seront des corrections. Sur consoles uniquement trois grands points sont à surligner, ils amélioreront l’expérience des joueurs de Fortnite sur leur plateforme. Il y aura moins de latence entre la manette et le jeu, une refonte de l’interface pour les joueurs étant loin de l’écran, et enfin et je pense que c’est le plus important, une amélioration des performances, de la stabilité et de la mémoire de la console (car oui un jeu est meilleur quand il est plus fluide). Pour les PC/Mac uniquement rien de grand à voir mise à part la compatibilité avec des ordinateurs de faible puissance. L’amélioration de Fortnite est de mieux en mieux ce qui n’est pas forcément le cas de tous les jeux… Fortnite Deluxe Edition est disponible sur PC à partir de 41 euros.

Pour ce qui est des nouvelles fonctionnalités de Fortnite Battle Royale sur toutes les plateformes?

Commençons par le plus important pour Fortnite, le classement. ENFIN! À prévoir aussi un système de progression avec l’ajout d’objets cosmétiques qui pourraient s’apparenter aux objets de vanités sur Terraria, juste là pour faire beau mais sans aucune utilité. Et il reste l’ajout d’un système de communication en jeu qui sera textuelle (probablement avec des mots prédéfinis comme « Suivez-moi »; « Courez! »; …) et surtout vocale. Bon après si vous faites des équipes sur Fortnite Battle Royale avec des joueurs aléatoires vous allez devoir apprendre le Russe mais c’est à vous de voir.

Le reste étant de simples améliorations, passant de l’amélioration du mode spectateur à la mise en place de nouveaux centres de données pour réduire le temps de latence entre vous et les serveurs de Fortnite.

Tout cela sortira quand?

D’après les développeurs de Fortnite, toutes ces fonctionnalités sortiront dans 4 à 6 semaines, mais feront probablement partie de patchs chaque semaine.

«Nous espérons accomplir une bonne partie des éléments mentionnés ci-dessus dans ce laps de temps. Néanmoins, n’oublions pas que la vie est pleine de surprises.»

Si vous voulez être dans un groupe de Français et non de Russes n’hésitez pas à vous abonnez au groupe Facebook réunissant des joueurs de Fortnite Battle Royale.