Connect with us

Accueil > Jeux Video > esport > League of Legends

League of Legends : Paris accueillera le MSI 2018

Publié

le

Spectateurs français des compétitions e-Sport de League of Legends, préparez vous ! Le célèbre tournoi « MSI » annuel débarque cette année dans la capitale !

Après avoir organisé les All-Star 2014, le premier tour des Worlds 2015 et les finales des LCS EU à Paris, Riot Games revient pour le « Mid-Season Invitational » de 2018. En effet, les play-offs de cet important événement seront joués au Zénith de Paris La Villette, du 18 au 20 mai. Les phases de groupe seront quant à elles organisées dans les studios des LCS EU de Berlin du 3 au 15 mai. On notera d’ailleurs que c’est une grande nouveauté pour l’Europe. En effet, les MSI n’avaient pas encore franchi les frontières du continent auparavant. Bref, un honneur pour la capitale française qui a déjà fait ses preuves avec son public, le meilleur aux yeux de tous.

League of legends : Le MSI 2018 passera par la capitale française

Et les autres tournois, alors ?

Après avoir parlé du MSI, parlons maintenant des autres tournois internationaux importants pour cette année 2018. On retrouvera tout d’abord les Rift Rivals qui se dérouleront en Amérique, en Asie et en Océanie. Ce tournoi spécial aura lieu pendant la semaine du 2 au 8 juillet. En ce qui concerne les Worlds, ils se situeront cette année en Corée du Sud. Cette compétition dédiée à League of Legends est considérée comme l’un des plus grands événements e-Sport. Riot Games propose d’ailleurs un assortiment de goodies à cette occasion. Enfin, pour les All-Star, ces derniers se passeront en Amérique du Nord du 3 au 9 décembre.