Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Hearthstone

Hearthstone : l’extension Knights of the Frozen Throne disponible en août

Publié

le

Une extension avec 135 nouvelles cartes complètement folles, dans laquelle vous pourrez transformer votre héros en Chevalier de la Mort et aurez de nouveaux pouvoirs. Pour ceux qui ne veulent servir le Roi-Liche, ils pourront directement le défier sur Hearthstone gratuitement.

La mort n’est qu’une étape lorsque l’on sert le Roi-Liche. La mort n’est qu’une étape parmi tant d’autres, le 7 juillet 2017 l’extension Knights of the Frozen Throne a été annoncée pour le mois d’août par Blizzard. Dans Hearthstone – Knights of the Frozen les joueurs doivent investir la forteresse du Roi-Liche pour pouvoir dompter la puissance interdite de la magie runique. Les paquets de cartes de l’extension pourront être obtenus en récompense du mode arène. Après le tournoi en mode libre plus tôt cette année, Blizzard continue de proposer des événements divers afin de contenter les fans de Hearthstone. Cette extension est proposée à un prix de 49,99 € (sur PC, Mac, Android) ou 54,99 € (sur iOS). Vous aurez aussi dans ces packs : une carte légendaire gratuite, des missions en solo gratuites et des cartes gratuites.

hearthstone, Knights of the Frozen Throne, hearthstone Knights of the Frozen Throne, hearthstone extension, Knights of the Frozen Throne extension, Knights of the Frozen Throne DLC

Pour en savoir plus ou pré-acheter l’extension, dirigez-vous vers le site officiel afin de découvrir tous les détails sur les nouvelles cartes du jeu.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’à la sortie de l’extension, pour ceux et celles curieux et impatients d’attendre la sortie de l’extension, il est possible de préacheter celle-ci. Quelques mois après vous aurez un lot spécial de cinquante paquets de cartes de Hearthstone – Knights of the Frozen Throne.

Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, Hearthstone est un jeu de cartes à collectionner en ligne, se déroulant dans l’univers de fiction médiéval-fantastique de Warcraft, développé et édité par Blizzard.

« Un vent glacial fouette les murs de l’auberge, mais le frisson qui parcourt votre échine n’a rien à voir avec le froid mordant. »