Connect with us

Accueil > Jeux Video > Switch > GTA 5

GTA 5 pourrait sortir sur la Switch !

Publié

le

Voilà l’une des plus grosses rumeurs dans le monde du jeu vidéo. L.A Noire qui débarquera prochainement sur la Nintendo Switch, a fait grandir une rumeur très importante. GTA 5 pourrait-il débarquer sur la Switch dans les prochains mois ?

Ceci n’est qu’une rumeur pour le moment bien entendu. L.A. Noire qui débarquera sur la Nintendo Switch au mois de Novembre est un jeu de Team Bondi mais édité par Rockstar Games. Il se pourrait donc que les créateurs de GTA 5, qui continue de cartonner, s’intéressent à la Nintendo Switch. Il est sur que si GTA 5 débarque sur la nouvelle console de Nintendo, les ventes de la consoles pourraient de nouveaux exploser dans le monde entier. Cette rumeur a commencé lorsque L.A Noire a été annoncé des mois à l’avance par « Vern » sur le site de reddit. Il s’avère que quelques mois après la rumeur concernant l’arrivée de L.A. Noire se confirme avec l’arrivée de jeu sur la Nintendo Switch. A partir de ce moment les questions fusent sur reddit et « Vern » semble avoir envie de faire comprendre que GTA 5 pourrait débarquer sur la console de Nintendo.

GTA 5 sur Nintendo Switch ?

GTA 5 sur la Nintendo Switch dans les prochains mois … est-ce possible ? 

« Vern » a utilisé le mot patience sur le site de reddit lorsque la question concernant la possible arrivée de GTA 5 sur la Nintendo Switch lui a été posée. A partir de là, la toile s’enflamme et tout le monde annonce déjà un possible GTA 5 sur la Nintendo Switch. Si l’on se penche sur la possible arrivée de GTA 5 sur Switch, nous remarquons que cela peut être possible en termes de graphismes. Le hic est plutôt au niveau des données qu’il faudra télécharger. GTA 5 risque de peser très lourd s’il sort sur Switch. Il faudra donc s’attendre à devoir investir un paquet dans des cartes SD XXL.

[source url=http://www.gameblog.fr/news/70845-gta-v-sur-switch-la-rumeur-qui-donne-furieusement-envie credit=Nintendo | Rockstar Games]Gameblog[/source]