Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Get Even

Get Even un nouveau survival-horror !

Publié

le

Get Even

GET EVEN UN NOUVEAU JEU HORRIFIQUE ARRIVE

Get Even est un jeu édité par la firme Bandai Namco Games et développé par The Farm 51. Le jeu est prévu pour l’année 2017 sur les plates-formes suivantes, Playstation 4, Xbox One et PC. Get Even avait déjà fait parler de lui en 2013, et c’est à la Gamescom 2016 que le jeu refait parler de lui. Le studio a récupéré les droits d’édition pour le jeu, et va tenter de faire de Get Even le jeu phare de l’année 2017. Et dieu c’est que beaucoup de jeux très attendus vont sortir en cette année 2017, la concurrence risque d’être rude.

Get Even Screenshot

UN REVEIL DIFFICILE DANS UN ASILE

De plus, dans le jeu Get Even, vous prendrez le contrôle d’un personnage nommé Cole Black, qui à son réveil, se retrouve dans un ancien asile désaffecté. Et pour seul souvenir, Cole Black se souvient d’avoir pour but de sauver une adolescente. Un jeu qui se jouera à la première personne, et où vous devrez bien fouiller les zones dans lesquelles vous évoluerez, car des preuves et indices pourront être trouvés pour vous aider dans votre aventure dans Get Even.

UN SMARTPHONE QUI A LA CLASSE

Dans le jeu vous aurez aussi un téléphone mobile super-sophistiqué. Et grace à ce dernier, vous pourrez prendre en photo des preuves que vous trouverez au fil de votre aventure. De plus, vous pourrez même vous servir de votre téléphone avec un mode caméra thermique ou même utiliser un mode lumière noir pour faire apparaître certaines traces, de la même manière que la police scientifique. Vous pourrez aussi afficher la carte des environs, et encore beaucoup d’autres.

Get Even sera un survival-horror, avec une tension constamment présente suivie de son plus ou moins angoissant. Mais aussi des passages sombres où nous pourrons bien avoir quelque petit sursaut. À savoir si le jeu saura tenir ses promesses et sera un bon survival-horror.

Voici ci-dessous le trailer dévoilé lors de la Gamescom 2016 du jeu Get Even