Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Gears of War 4

GEARS OF WAR 4 NOUS DÉVOILE UNE VIDÉO DE GAMEPLAY SUR SON MODE CAMPAGNE !

Publié

le

GEARS OF WAR 4, LE MODE COMPAGNE À L’HONNEUR EN VIDÉO !

Qui ne connaît pas la fameuse série de tirs à la troisième personne qui n’est autre que Gears of War? Celle-ci revient avec un nouvel épisode : Gears of War 4. Le premier jeu était sorti en 2006 sur Xbox 360 et en 2007 sur PC. Édité par Microsoft Game Studios et développé par Epic Games, c’est avec ce jeu que fut connu le très populaire moteur 3D qui n’est autre qu’Unreal Engine 3 en juin 2004, Gears Of War a eu un véritable succès car le jeu aura été vendu près de six millions d’exemplaires toutes plates-formes confondues, sans oublier que trois millions d’unités se sont écoulées en seulement dix semaines.

Gears of War 4 Screenshot

Un deuxième épisode sortit en 2008 sous-moteur 3D Unreal Engine 3.5.

Un jeu bien accueilli aussi bien par les fans que par la presse spécialisée, car Metacritic et GameRankings lui donneront la note de 94% et 93%. Puis un troisième volet vit le jour en 2011 qui reçut quelques récompenses que je vous mets ci-dessous.

– IGN : Best Action and shooter Game – 2011
– G4 : Best Xbox 360 Game and Shooter – 2011
– Game Informer : Best Coopérative mode – 2011
– Gamespot : Best Shooter – 2011

Un nouvel opus sous le nom de Gears of War : Judgment sorti en 2013 même si le jeu s’était écoulé à plus d’un million d’exemplaires en deux semaines, quant aux critiques, elles s’avèrent plus sévères, les ventes sont classées décevantes comparées aux précédents épisodes de la série.

LE NOUVEL ÉPISODE ARRIVE !

L’éditeur Microsft Studios et le développeur The Coalition nous font découvrir le 20 juillet 2016 une vidéo de gameplay faisant découvrir le mode campagne du jeu Gears of War 4 attendu pour le 11 octobre 2016, sur les plates-formes suivantes, Xbox One et PC. La firme a aussi confirmé qu’une version du jeu presque complète sera jouable à le San Diego Comic-con qui est prévu pour ce week-end. Dans ce nouvel opus de Gears of War 4, nous retrouverons des personnages bien connus de la série tels que, JD, Del, Kait et enfin Marcus Fenix, qui devront une nouvelle fois sauver l’humanité en traquant les swarms, une race de créatures particulièrement repoussantes. Microsoft nous montre aussi le trailer du jeu en édition limitée, qui sera disponible sur Xbox One S, qui comprendra un thème de couleur pourpre pour la Xbox, une manette Crimson Omen, qui est une édition limitée et pour finir un code à télécharger pour le jeu qui fonctionnera aussi bien pour la Xbox que pour le PC.