Connect with us

Accueil > Jeux Video > PS4 > Final Fantasy 15

Final Fantasy XV nous dévoile sa mise à jour 1.13 et ses armures Magitek

Publié

le

Final Fantasy 15 magitek

Final Fantasy XV nous dévoile sa nouvelle mise à jour 1.13 ! Et nous présente, de plus, les armures Magitek pour nos héros.

Après vous avoir parler du DLC de Prompto, nous allons vous parler de la prochaine mise à jour du jeu. Et oui, après les DLC des protagonistes suivants, Gladiolus et Prompto, une mise à jour se dévoile et nous montre ainsi les armures Magitek. Final Fantasy XV n’a pas encore fini de nous dévoiler du contenu supplémentaire. Les fans de la série seront ravis de voir que la firme Square Enix pense à ses fans et leur donne régulièrement du nouveau contenu dans ses jeux.

Final Fantasy XV Nous dévoile sa mise à jour 1.13 et ses armures Magitek

Quels sont les nouveautés de cette MAJ ?

Alors que nous vous parlions du DLC de Ignis qui nous a dévoilé son premier trailer, nous allons vous parler des nouveautés qui sont prévues avec la nouvelle mise à jour. La nouveauté principale de cette mise à jour du jeu Final Fantasy XV étant la Magitek Exosuit. L’armure était censée sortir en février dernier, mais celle-ci fut ainsi repoussée à cause des Power Rangers. Le design des armures Magitek était trop semblable aux costumes du film. C’est ce qui a donc provoqué, par la suite, des problèmes de copyright. Après un nouveau travail graphique de la firme Square Enix, l’armure Magitek est bien là pour ce dernier jour du mois de juillet pour le jeu Final Fantasy XV. De plus, de nouvelles quêtes feront également leurs apparitions à partir du chapitre 8. Et celle-ci accompagnent également la correction de nombreux bugs du jeu Final Fantasy XV.

Final Fantasy XV Nous dévoile sa mise à jour 1.13 et ses armures Magitek

Voici les éléments principaux de la mise à jour du jeu Final Fantasy XV.

  • De nouvelles quêtes ont été ajoutées au QG des chasseurs de Meldacio (après le chapitre 8)
  • Les armures Magitech sont désormais disponibles pour vos personnages, elle confèrent une période d’invincibilité aux personnages.
  • Ajout d’un nouveau système d’attaques en coopération appelé « Rush Link »
  • L’événement limité « Moogle Chocobo Carnival » ré-ouvre ses portes
  • Correction de quelques bugs divers
  • Nouveaux trophées et Achievments

Nous vous mettons même une petite vidéo de gameplay avec les fameuses armures Magitek ci-dessous.