Connect with us

Accueil > Jeux Video > PS4 > Final Fantasy 15

Final Fantasy XV à 14 euros sur le PSN ?

Publié

le

Ce matin les joueurs de la Playstation 4 ont eu la bonne surprise de se réveiller avec plein de promotions, l’une d’entre elles est très intéressante : Final Fantasy XV à 14 euros sur le Playstation Store !

En effet ce matin grâce au compte Twitter de Hamster Joueur (compte spécialisé dans les bonnes affaires gaming) nous avons appris que Final Fantasy XV (qui ne sera pas sur Nintendo Switch) venait d’être soldé à seulement 14 euros ! Ce prix est surprenant car il est sorti seulement le 29 novembre 2016 ! Suite a cette annonce, de nombreuses personnes, dont moi, ont sauté sur l’occasion pour découvrir Final Fantasy XV qui a divisé les fans et la critique. Ce RPG fait partie des arlésiennes qui sont sorties en 2016 aux-cotés de The Last Guardian par exemple. Pour se faire un avis sur le jeu, le plus efficace est de se faire son propre avis !

Comme on peut le voir sur le screen Final Fantasy XV est bien à 14 euros en édition normale! Seuls quelques chanceux on pu se procurer le jeu car il s’agit bien d’une erreur de prix ! Seulement quelques heures après le début de la promotion impossible d’accéder à la page d’achat du jeu ! Pour ceux qui ont acheté le jeu avant que Sony ne se rende compte de son erreur, le jeu fonctionne parfaitement ! Cette erreur de prix est une aubaine pour certains mais beaucoup doivent être déçus de ne pas avoir eu le temps de le prendre !