Connect with us

Accueil > Jeux Video > PS4 > Final Fantasy 15

Final Fantasy 15 : une bêta réservée aux abonnés pour la coop on-line

Publié

le

Les abonnés PS+ et Xbox Live vont avoir la chance de tester Final Fantasy 15 en coop dès la semaine prochaine.

Bien loin des glitchs que l’on peut trouver, les DLC ont une place importante dans Final Fantasy 15. Et un DLC multijoueur va bientôt voir le jour. Une bonne occasion de booster l’activité sur le jeu. Intitulée Camarades, il sera disponible en bêta privée sur PS4 et Xbox One du 3 au 8 août. Les petits veinards qui auront la chance d’y accéder pourront créer leurs propres personnages de la tête au pied et se joindre à trois autres personnes pour participer à des quêtes multijoueurs. Mais attention, il ne suffit pas d’être abonné au PS+ ou au Xbox live, ce serait trop facile. Il vous faudra aussi avoir le « Season Pass » de Final Fantasy 15 pour pouvoir faire partie des testeurs.

PS4, PS+, Xbox, Xbox One, Xbox Live, Final Fantasy, Final Fantasy 15, Square Enix,

La bêta sera loin de la version finale de Final Fantasy 15.

Square Enix a averti que ce contenu en version test de « Camarades » sera différent du produit final. Les joueurs qui y participeront ne pourront pas transférer leurs données acquises depuis cette bêta jusqu’à la version finale. Le dernier DLC sorti étant l’épisode de Prompto, plusieurs images ont été dévoilées depuis pour la coop online. Dans ces images, on peut apercevoir une partie où on créera notre avatar dans Final Fantasy 15, mais aussi des scènes de combat. Ou dans certains cas, il sera crucial d’avoir des amis. La magie et le bestiaire seront bien présents et comme vous vous en doutez, les quêtes feront partie du jeu en coop.

[source url=http://www.eurogamer.net/articles/2017-07-26-you-can-test-final-fantasy-15s-multiplayer-expansion-next-week]Eurogamer[/source]