Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Final Fantasy 15

Final Fantasy 15 : Square Enix limitera les mods nude

Publié

le

Dissidia Final Fantasy NT bêta fermée

Hajime Tabata, directeur de Final Fantasy 15, a indiqué que les joueurs PC auraient une grand liberté sur le jeu, particulièrement en ce qui concerne le modding. Il avait ajouté que les mods nude seraient permis et limités selon le sens moral des joueurs.

Alors que le moteur coince pour le portage sur Switch, Final Fantasy 15 prépare petit à petit son arrivée sur PC. Le jeu de Square Enix proposera notamment un outil de modding dédié à la plateforme. Hajime Tabata est d’ailleurs revenu sur ce sujet au cours de la PAX West en assurant que Square Enix ne prévoyait aucune limitation de mods, mais que la nudité et les contenus matures les concernaient. Il a ensuite précisé que Square Enix interviendrait si le contenu des mods sur Final Fantasy 15 est inapproprié ou « si les choses vont trop loin« , indiquant notamment qu’ils préféraient être prudents avec ces sujets et ce type de mods. Il a ensuite répondu aux questions de PC Gamer.

Screenshot 4K Final Fantasy 15

Hajime Tabata désigne Final Fantasy 15 comme un candidat idéal au modding

Dans l’esprit de ce qu’il avait dit plus tôt ce mois-ci sur les mods nudes et les autres céations, Hajime Tabata a assuré auprès de PC Gamer que la communauté de modders pouvait beaucoup attendre du jeu. Il explique notamment que le but des développeurs avait été de proposer aux joueurs de Final Fantasy 15 de vivre leur propre voyage, différent de celui vécu par les autres joueurs.

« (Avec) Final Fantasy 15, nous sommes allés dans une direction légèrement différente. Dès le début, la façon dont le jeu entier est structuré et créé donne à chaque joueur individuel son propre voyage FF15 individuel et unique. Je suis certains que la communauté de modders va résonner comme cela et l’idée que vous pouvez modifier ça comme ils souhaitent est passionnante. »

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?