Connect with us

Accueil > Jeux Video > Xbox One X > E3 2017

E3 2017 : Black Desert Online plus beau que jamais sur Xbox One X

Publié

le

Lors de cette conférence, Microsoft a présenté de nombreux jeux, et notamment beaucoup de jeux multijoueurs. Cet E3 2017 nous aura permis d’apprendre l’arrivée de Black Desert Online, le MMORPG de Pearl Abyss sur Xbox One et surtout Xbox One X.

Beaucoup de trailers et de teaser nous ont été présenté ce soir. Assassin’s Creed Origins, qui sortira le 27 Octobre, Metro Exodus, et bien d’autres. Des jeux totalement orientés multijoueurs vont aussi être portés sur Xbox One. Ils devraient aussi bénéficier de grosses améliorations graphiques sur la Xbox One X. Nous avons donc eu quelques teasers de jeux comme Sea of Thieves ou encore Conan Exiles. Mais un véritable MMORPG fera aussi son arrivée sur les consoles de Microsoft. Black Desert Online, le MMORPG sandbox de Pearl Abyss. Retrouvez le teaser de lancement de BDO sur Xbox One en bas de cet article.

Black Desert Online, MMORPG, Xbox One X, Microsoft, portage

Sorti l’an dernier en europe et sur PC, Black Desert Online fera son apparition sur Xbox One et Xbox One X, pour le plus grand plaisir des joueurs console. En effet le jeu est déjà magnifique de base, les combats sont fluides et le gameplay addictif. De pus, le MMORPG est un véritable sandbox, quelle que soit votre occupation favorite -bash de mobs, commerce, craft- vous aurez de quoi vous occuper ! Que demander de plus ? Certainement des graphismes encore améliorés et tout aussi fluides grâces aux performances de la Xbox One X.

Aucune date n’a cependant été communiquée concernant le portage de Black Desert Online sur Xbox. Retrouvez le teaser d’annonce de BDO ci-dessous :