Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Perfect Cell dévoile ses combos ravageurs en vidéo

Publié

le

Bandai Namco continue de présenter un à un les puissants combattants que l’on maniera prochainement dans Dragon Ball FighterZ. C’est aujourd’hui au tour du redoutable Perfect Cell d’être à l’honneur en vidéo.

Quoi de plus kiffant pour un fan de Dragon Ball que de contrôler son héros favori dans un jeu vidéo ? On est d’accord, c’est le pied ! Justement, ce genre d’action pourra bientôt être effectué par les aficionados de la célèbre série dans Dragon Ball FighterZ. A venir courant février 2018, le jeu du studio Arc System Works permettra d’incarner une multitude de personnages emblématiques. Son Gokû, Vegeta, C-17, Boo et ses attaques surpuissantes, … ils seront tous de la partie. Y compris le puissant humain artificiel, Perfect Cell. Lui aussi sera à l’honneur dans Dragon Ball FighterZ et se voit à son tour être mis en avant en vidéo par Bandai Namco Entertainment.

Perfect Cell déverse toute sa colère sur le champ de bataille

L’éditeur japonais, qui présente à tour de rôle les héros de Dragon Ball FighterZ par le biais de courts trailers, décide aujourd’hui de s’attaquer à Perfect Cell. L’être hybride créé par l’ordinateur du Dr Gero apparaît ici dans un contenu où il semble être plus en forme que jamais. C’est sous son apparence « ultime » que celui-ci se présente sur le champ de bataille en possession de ses pouvoirs surpuissants. La rage est grande du côté de Perfect Cell et il n’hésite pas à la montrer en assignant des coups dévastateurs à ses opposants. Un guerrier redoutable qu’il ne faudra en aucun cas sous-estimer dans Dragon Ball FighterZ. Cell fera son entrée dans l’arène à compter de février 2018 sur PS4, Xbox One et PC.