Connect with us

Accueil > Jeux Video > PS4 > Detroit Become Human

Detroit Become Human pour 2018 confirmé par son concepteur

Publié

le

Detroit Become Human

Detroit Become Human, le jeu développé par Quantic Dream et édité par Sony Interactive Entertainment va sortir pour 2018. Cela a été confirmé par son concepteur David Cage.

Alors que nous dévoilions les sorties de jeux sur la PS4 ainsi que la Xbox One, nous allons vous parler du jeu Detroit Become Human. Le jeu Detroit Become Human a été annoncé en octobre 2015. Et cela à l’occasion de la Paris Games Week. Detroit Become Human, le nouveau jeu des créateurs du jeu Heavy Rain avec son histoire touchante ainsi que Beyond : Two Souls, un jeu avec une histoire surnaturelle. Detroit Become Human se voit donc récupérer une date de sortie officielle. Le jeu est prévu pour la PS4.

Detroit Become Human, PS4

David Cage nous en dit plus.

Alors que le jeu Uncharted The Lost Legacy dévoile une démo, DBH arrive bientôt ! Comme nous le rapporte le célèbre site GameSpot, David Cage, co-fondateur du studio français Quantic Dream, a confirmé que son prochain jeu Detroit Become Human sortira donc courant de l’année 2018. De plus, celui-ci  se dévoilera en exclusivité sur PS4. Le développeur n’a pas donné de date précise mais nous avons tout de même l’année. Et c’est toujours mieux que rien.

Detroit Become Human, PS4

Detroit Become Human, c’est quoi ?

Dans le jeu Detroit Become Human, vous serez placés dans la peau de trois androïdes. Ceux-ci auront donc une intrigue bien distincte. Et nous allons ainsi vous donner leur petit nom, vous aurez donc le contrôle de Markus, Kara ainsi que Connor. Contrairement à ses précédentes productions, le studio français nous a fait de Detroit Become Human, un jeu qui vous invitera à faire des choix qui influenceront directement le déroulement de la trame principale.

Je vous mets ci-dessous les images des trois protagoniste ainsi qu’une petite vidéo du jeu Detroit Become Human.

Detroit Become Human, PS4

Voici les trois personnages de Detroit Become Human, dans l’ordre de la photo, Connor, Markus et Kara