Connect with us

Accueil > Jeux Video > Guides > Destiny 2

Destiny 2 Guide: Conseils essentiels en PvP Part.2

Publié

le

Guide Destiny 2

Après vous avoir donné quelques astuces basiques, voici une série de conseils essentiels à suivre en PvP sur Destiny 2.

Comme nous vous le disions plus tôt, si vous voulez vous lancer dans le PvP de Destiny 2, que ce soit en solo ou en équipe, vous avez 3 règles à garder à l’esprit. Le PvP de Destiny 2 vous demandera de rester constamment en groupe, quelle que soit la situation. Vous devrez veiller à connaître chaque carte sur les doigts de la main afin de toujours conserver une longueur d’avance sur vos ennemis. Vous devez absolument vous préparer au combat avant de vous lancer dans la partie en vous assurant que votre équipement est bien le plus optimisé possible. En résumé, dans Destiny 2 vous devrez en permanence faire preuve de vigilance.

Destiny 2 Guide PvP conseils

La mini-carte affichée à l’écran sera votre outil numéro 1.

Gardez toujours un oeil sur la mini-carte. C’est elle qui vous permettra de savoir dans quelle direction ennemi approche avant que vous ne le voyiez. C’est elle qui vous évitera de vous faire tuer bêtement. Pour bien lire cette mini-map, sachez simplement que la direction depuis laquelle l’ennemi arrive ou tire vous sera indiquée avec un flash rouge. Suivez cette direction si vous cherchez où se trouvent actuellement les points chauds de la bataille. Observez bien où se déroulent les combats et gardez un oeil sur la mini-map et vous finirez par devenir une vraie machine sur Destiny 2.

Suivez le fil des morts de la partie.

Si vous avez des difficultés à faire des kills lors de vos games, jetez un oeil au fil de mort de la partie afin de savoir ce que vos adversaires utilisent comme équipement. Utiliser une arme, une super attaque ou une classe différente pourrait bien être la clé de votre problème. En gardant un oeil sur les morts de la partie, vous saurez si votre équipement est vraiment inadapté. De plus, vous pourrez ainsi savoir si vos ennemis ont utilisé leur attaque super et réagir en conséquence. Si vous êtes seul, éloignez vous de la zone où vos alliés ont été tués, et si vous êtes deux séparez-vous. La meilleure manière de combattre une super, c’est de faire en sorte que l’ennemi l’utilise pour rien.

Destiny 2 PvP Guide Super

Faites attention aux largages de munitions lourdes.

Sur le même fil que les morts, vous verrez les largages de munitions lourdes. Ces munitions sont un bien précieux en PvP qui vous permettra de prendre un avantage décisif. Ces munitions apparaissent à intervalle irrégulier, vous ne saurez donc pas quand tombera la prochaine. Étant donné qu’un seul joueur peut en être équipé à la fois, vous comprendrez qu’entrer en possession de ces munitions doit être une priorité. D’autant plus que, selon l’arme équipée, le détenteur de ces munitions aura le pouvoir d’éliminer un grand nombre d’ennemis très rapidement, grâce à leurs dégâts dantesques.

Demande au vent ce qui fut dit au dit maudit vent chancelant sur la mer d'huile, qu'as-tu bu en ce jour?