Connect with us

Accueil > Jeux Video > esport > CS:GO

CSGO: EnVyUs Academy à la Gfinity Elite Series – Season 1

Publié

le

Cette Gfinity Elite Series-Season 1 se déroule pour sa première apparition à Londres. Huit équipes de toute l’Europe s’affrontent sur 7 semaines pour remporter 40 000 £ soit 51 800 $. La « petite » équipe française d’EnVyUs Academy est présente et se débrouille vraiment bien…

Cette compétition utilise le système de « Round Robin ». Pour la première semaine EnVyUs Academy a joué contre les britanniques de la Team Infused. Un match plutôt rapide en deux manches où l’équipe de Ali ‘hAdji‘ Hain a gagné sur Cobblestone puis Inferno (16-5/16-9). Lors de la deuxième semaine, la team tricolore a affronté d’autres britanniques de Reason Gaming. Les mêmes cartes sont jouées, Cobblestone pour les français, Inferno pour les anglophones. Le combat n’est pas vraiment plus serré que le précédent. C’est un match facilement remporté pour l’équipe de Valentin ‘VKLL’ Bartolomei (16-4/16-7). Le match suivant se déroulant donc lors de la troisième semaine oppose les français aux scandinaves de Prophecy. Cobbestone est encore sélectionnée pour nV.A. 

CS:GO, eSport, EnVyUs, 2017, Gfinity

EnVyUs Academy est bien trop fort sur la carte de son adversaire Prophecy, c’est tout simplement un 16-0 sur Cache…

Le match est maîtrisé par cette équipe même si leur adversaire montre la meilleure opposition sur la première map depuis le début du tournoi (16-10). La carte des nordistes est Cache. Un scénario exceptionnel se produit, nV.A explose son rival sans pitié et remporte son troisième match de la « plus belle » des manières (16-0). Le meilleur joueur de la partie est encore Valentin ‘VKLL’ Bartolomei. Pour leur prochain combat qui se déroulera cette semaine EnVyUs Academy sera en face à face avec les britanniques de Method. Ce qui est sûre c’est que cette équipe tricolore a toute ses chances de remporter  cette Gfinity Elite Series – Season 1 et ses 50 000 $.

[source url= credit=Liquipedia Counter-Strike][/source]