Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Gamescom 2017

Blizzard à la Gamescom 2017 : Overwatch, Hearthstone, WoW, HotS

Publié

le

Cette année, Blizzard arrivera à la Gamescom 2017 avec du nouveau contenu pour ses jeux. Overwatch, Hearthstone et WoW devraient ainsi être en tête d’affiche. Mais n’oublions pas non plus StarCraft et Diablo.

Après avoir aperçu le lineup d’Ubisoft pour cette Gamescom 2017, c’est au tour de Blizzard de nous teaser ce qu’il sera montré lors du salon. Ce seront donc Overwatch, Hearthstone et World of Warcraft qui seront les plus mis en avant lors de ce salon. Peu de détails ont été dévoilés, mais Blizzard nous a promis une vidéo d’annonce qui sortira lundi prochain. La vidéo sortira à 18 heures sur la page YouTube de Blizzard. Ensuite, le salon pourra commencer dès mercredi à Cologne, mais aussi en stream. Pour rappel, la Gamescom 2017 commencera le mercredi 23 août à 10 heures et se finira le samedi à 20 heures.

Blizzard, Gamescom 2017, Overwatch, WoW, Hearthstone

Overwatch

En plus des différentes animations proposées par Blizzard, les fans pourront découvrir un tout nouveau court-métrage d’animation pour Overwatch. De plus, les joueurs présents auront aussi le plaisir de tester une toute nouvelle map qui sera dévoilée lundi dans le teaser de Blizzard.

Hearthstone

Durant la Gamescom 2017, les joueurs pourront profiter des Fireside Gatherings et se battre ensemble dans un bras de fer inédit. Si vous ne savez pas ce que sont les Fireside Gatherings, nous vous invitons à lire notre précédent article sur le sujet. Ainsi, les joueurs d’Hearthstone formeront un groupe de raid pour ce bras de fer et ils devront unir leurs forces face au terrible Roi-Liche.Blizzard, Gamescom 2017, Overwatch, WoW, Hearthstone

World of Warcraft

Dernièrement, certaines rumeurs ont parcouru les internets. Blizzard pourrait ainsi annoncer la prochaine extension de WoW lors de la Gamescom 2017. Mais le studio n’a pour le moment rien confirmé. A la place, les fans présents à Cologne pourront explorer en avant-première un nouveau donjon de la MàJ 7.3 de WoW.

Heroes of the Storm

Lundi, la vidéo de présentation de Blizzard devrait nous dévoiler un tout nouveau personnage pour HotS. Celui-ci sera aussi jouable pour les personnes qui seront présents au salon.

Blizzard, Gamescom 2017, Overwatch, WoW, Hearthstone

StarCraft 2

La vidéo de lundi sera aussi l’occasion pour Blizzard de nous présenter le nouveau commandant en coop de StarCraft 2 qui sera jouable sur le stand du RTS. De plus, vous aurez aussi l’occasion de tester la version Remastered du premier StarCraft, récemment sortie sur Battle.net.

Diablo 3

Enfin, n’espérez rien pour la franchise Diablo pour cette Gamescom 2017. En effet, la seule chose que Blizzard à annoncé est que le Nécromancien, sorti il y à bientôt 2 mois, sera jouable sur le stand Blizzard. Encore une fois, les fans du hack’n’slash le plus réputé n’auront rien à se mettre sous la dent. Il y a peu d’espoir pour que le studio nous annonce l’arrivée d’un Diablo 4 ou même d’un prochain pack de personnage pour Diablo 3.