Connect with us

Accueil > Jeux Video > Mobile > Animal Crossing Pocket Camp

Animal Crossing Pocket Camp se dévoile lors d’un Nintendo Direct !

Publié

le

Les Nintendo Direct sont toujours très attendus ! Surtout quand ils annoncent le retour d’une licence appréciée des fans comme Animal Crossing !

L’annonce avait déjà été faite : il y aura bien un Animal Crossing sur Mobile. Nintendo avait donc annoncé que le jeu serait dévoilé lors d’un Nintendo Direct. La saga est très célèbre au Japon, le premier opus de cette série étant sorti en 2001 sur Nintendo 64. Celle-ci a donc eu des opus sur consoles de salon et sur consoles portables. D’où la nécessité urgente de sortir un vrai Animal Crossing sur Nintendo Switch ! Version que les fans de Nintendo et de la série en général attendent impatiemment. Rien n’a pourtant été annoncé de ce côté là.

Animal Crossing Pocket Camp

Animal Crossing Pocket Camp sortira donc sur iOS et Android.

Cet opus aura pour but de vous faire emménager dans une sorte de camping avec nos voisins animaux. Il y aura une fonction de craft pour remplir des quêtes pour les différents habitants. On pourra bien évidemment pécher et récolter des fruits. On pourra aussi échanger avec nos amis qui ont l’application. Ce Animal Crossing Pocket Camp a l’air vraiment super et les fans vont pouvoir passer du bon temps dessus. Animal Crossing Pocket Camp sortira courant Novembre sur IOS et Android.