Connect with us

Accueil > Jeux Video > PC > Destiny 2

Activision veut absolument que Destiny 2 sorte en 2017

Publié

le

Destiny 2 devrait sortir en 2017 pour ne pas handicaper Bungie !

C’est après un nouvel appel aux investisseurs que le marcher entre Activision et Bungie fut acté. Si Destiny 2 ne sort pas en 2017, Activision obtiendra une grosse part de Bungie.

Destiny 2

En Janvier 2016, un rapport écrit par Schreier a révélé que Destiny 2 avait été retardée jusqu’en 2017 alors qu’il devait sortir l’année dernière. Cette information fut confirmé plus tard lors d’un appel d’investisseur il y a environ un an.

Il semble aussi que Bungie obtienne beaucoup d’aide à développer son prochain jeu. En effet, toujours selon un rapport de Kotaku, « au moins » trois studios aident Bungie dans le développement de Destiny 2, avec cette fois une tentative de frapper le marché avec une sortie prévue cette année.

 

Eric Hisberg, responsable d’Activision a déclaré  » Destiny 2 représentera la pierre angulaire de ce qui est une grande histoire cinématographique. Le développement fut tourné pour rendre le jeu plus accessible à un joueur occasionnel. Sans toutefois ne rien perdre de que nos joueurs de base aiment. Nous l’avons rendu plus accessible à quelqu’un qui veut juste avoir une grande, plus décontractée expérience d’action en première personne. »

Destiny a vu la sortie de trois expansions majeures lors de la première année de sa sortie. Aucune expansion n’est prévu pour cette année mais une grande mise à jour est prévue pour le printemps.

Espérons juste que le jeu ne sera pas bâclé pour le finir dans les temps. Pour plus d’informations sur Destiny 2, cliquez ici.