Connect with us

Accueil > Japan > Mangas >

TOP 10 des Mangas les plus vendus au monde : Retrouvez One Piece, Dragon Ball et bien d’autres !

Publié

le

Le Top’ Manga est de retour ! Cette semaine nous vous invitons à découvrir le TOP 10 des Mangas les plus vendus au monde tels que One Piece et Dragon Ball !

Cette semaine dans Top’ Manga nous allons retrouver les dix Mangas les plus vendus au monde. Parmi les dix, il y aura des titres comme One Piece ou Dragon Ball. Partout dans le monde des gens lisent des mangas. Soit pour se détendre ou bien pour le plaisir. Par ailleurs en France, nous sommes le deuxième consommateur de Manga juste derrière le Japon. Avant de commencer, si vous êtes fans de Mangas, n’hésitez pas à aller voir nos meilleures sorties de la semaine. Et c’est parti pour notre classement !

Retrouvez notre TOP 10 des Mangas les plus vendus au monde tels que One Piece, Dragon Ball dans le Top' Manga de la semaine !

Le TOP 10 des Mangas les plus vendus au monde

1- One Piece

One Piece est le Manga le plus vendu au monde. En effet, ce dernier possède plus de 380 millions de ventes ! De plus, cette franchise nous fait rêver depuis maintenant 20 ans.

Top' Manga : One Piece

2- Golgo 13

Le deuxième Manga le plus vendu au monde est Golgo 13. Le Seinen crée en 1968 est à plus de 280 millions d’exemplaires vendus. Ce qui n’est pas rien. De plus, sachez que la franchise continue de paraître.

Top' Manga : Golgo 13

3- Dragon Ball

L’œuvre de Akira Toriyama se retrouve à la troisième place. En effet, le Manga Dragon Ball paru entre 1984 et 1995 a plus de 240 millions de ventes.

Top' Manga : Dragon Ball

4- Naruto

Naruto se classe quatrième avec plus de 220 millions de ventes. L’un des mangas phares achevé en 2014.

Top' Manga : Naruto

5- Kochikame

Le Manga Kochikame est cinquième avec plus de 156 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Cette œuvre écrite par Osamu Akimoto est sortie en 1976 pour se terminer en 2016.

Top' Manga : Kochikame

6- Détective Conan

Détective Conan arrive en dernière place de notre classement avec plus de 150 millions de ventes. Par ailleurs, l’œuvre de Gosho Aoyama qui a débuté en 1994 continue toujours de paraître.

Top' Manga : Détective Conan

7- Oishinbo

Avec plus de 130 millions de ventes à travers le mondeOishinbo arrive à la septième place de notre classement. Si vous ne connaissez pas le Manga, il est écrit par Akira Hanasaki et Tetsu Kariya. De plus, l’œuvre a commencé à paraître en 1984 et continue toujours de sortir.

Top' Manga : Oishinbo

8- Slam Dunk

L’extraordinaire Slam Dunk paru de 1990 à 1996 est huitième du classement. Il possède plus 120 millions d’exemplaires vendus partout dans le monde. Il reste l’un des Mangas phares des années 90.

Top' Manga : Slam Dunk

9- Astro Boy

En neuvième position nous retrouvons Astro Boy. Le Mangas sorti de 1952 a 1968 s’est vendu à plus de 100 millions de tomes dans le monde. De plus, l’œuvre est sûrement le travail le plus connu de Tezuka Osamu.

Top' Manga : Astro Boy

10- JoJo’s Bizarre Adventure

À la dernière place de notre classement nous retrouvons JoJo’s Bizarre Adventure. Il s’est vendu à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde. Et c’est loin d’être terminé, puisque le Manga de Hirohiko Araki continue de paraître.

Top' Manga : JoJo's Bizarre Adventure

Voilà c’est terminé pour ce Top’ Manga. J’espère qu’il vous aura plu ! N’hésitez pas à donner votre classement en commentaire ! En attendant, retrouvez notre liste de sortie Mangas de la semaine.