Connect with us

Accueil > Japan > Animé > The Ancient Magus Bride

The Ancient Magus Bride : les trois premiers épisodes de l’anime seront projetés au cinéma en septembre !

Publié

le

Cette fois-ci, ça ne sera pas Eurozoom qui sera à l’honneur mais le Grand Rex. En effet, ce dernier nous présente en avant-première les trois premiers épisodes de la série animée The Ancient Magus Bride le 22 septembre !

Alors que les œuvres One Piece et Dragon Ball Super auront une diffusion prolongée, le site Crunchyroll qui est en partenariat avec le Grand Rex, nous livre aujourd’hui que les trois premiers épisodes de The Ancient Magus Bride auront droit à une projection inédite ce mois-ci. En effet, le cinéma parisien proposera une diffusion le 22 septembre 2017 dès 20h00. Une bonne nouvelle pour les fans d’animations. Chaque épisode sera envoyé en version originale sous-titrée. Comptez environ 9€ / personne pour la séance. Par ailleurs, si l’événement vous intéresse, il est possible de réserver sa place sur le site du Grand Rex. Pour rappel, il s’agit des épisodes de la série TV et non pas des OAV précédemment sortis. Le cinéma va donc projeter les trois premiers épisodes de la série The Ancient Magus Bride en avant-première mondiale.The Ancient Magus Bride

Synopsis de l’histoire

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

La série débutera sa diffusion au Japon le 7 octobre et devrait comptabiliser un total de 24 épisodes. En France, le manga à l’origine de cette adaptation animée est signé Kore Yamazaki. Il est traduit et publié depuis 2015 aux éditions Komikku, comptant actuellement 6 tomes. Le 7ème tome est prévu pour ce mois-ci.