Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Dragon Ball Super

5 choses que vous n’avez peut-être pas vues dans Dragon Ball Super épisode 113

Publié

le

Dragon Ball Super épisode 113

Chaque épisode de Dragon Ball Super semble être l’occasion pour les scénaristes d’ajouter de nouvelles références. Nous en avons relevé 5 pour vous dans Dragon Ball Super Épisode 113.

La transformation de Goku au SSJ 2 est assez singulière dans ce Dragon Ball Super Épisode 113. Si vous regardez bien ses cheveux, ceux-ci passent du noir au jaune significatif des Super Saiyans en clignotant. La couleur et la coiffure même des cheveux de Goku est très singulière par rapport à la coiffure habituelle du SSJ 2.

Numéro 2 : La transformation en Super Saiyan 3

Une transformation en Super Saiyan 3 n’est rien sans son cri. En ce qui concerne la transformation de Dragon Ball Super Épisode 113, la manière qu’a Goku de se disloquer la mâchoire, juste avant d’atteindre le niveau 3, rappelle la scène dans le long métrage Dragon Ball Z : Fusions.

Dragon Ball Super épisode 113 Goku SSJ 3SSJ3 Dragon Ball Z Fusions Dragon Ball Super épisode 113

Numéro 3 : Le premier duo féminin de Dragon Ball est également le plus puissant de toute la franchise.

On attendait ça depuis très longtemps, enfin des femmes chez les saiyans et enfin des guerrières dans Dragon Ball. Kale et Caulifla. Cette paire de guerrières saiyans est vue comme la plus puissante de la franchise à ce jour. Jamais auparavant nous n’avons vu deux personnages féminins forts se battre côte à côte contre un rival comme Son Goku. Enfin, le machisme latent que nous vivions dans le passé commence à être de l’histoire ancienne.

Numéro 4 : Une première dans la série.

Avant le début de l’épisode, un aperçu ouvert par Goku qui lance un Kame Hame Ha a été publié. Celui-ci révèle certaines des principales caractéristiques de l’épisode. Une nouveauté que nous n’avons pas encore vue dans la série.

Numéro 5 : Quand le ki ne fait pas tout, Goku fait un retour aux sources.

C’est toujours un plaisir de voir comment les scénaristes de Dragon Ball Super incorporent les techniques des origines de la série. A cette occasion, nous avons encore une fois assisté au Zanzōken (transposition), une technique que nous avons vu pour la première fois au 21ème Tournoi des Arts Martiaux et qui a été utilisée par des personnages aussi emblématiques que Jackie Chun lui-même.

Dragon Ball Super épisode 113 zanzōken