Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > Silver Wolf Blood Bone

Silver Wolf s’offre un trailer pour célébrer sa sortie !

Publié

le

Silver Wolf

Un trailer est sorti sur Silver Wolf, l’occasion d’apprécier un peu plus encore le manga.

Il y a quelques temps, nous vous présentions le manga que serai Silver Wolf. Depuis, il est sorti. Et étonnamment, c’est après sa sortie que Kurokawa a décidé de publier un trailer. Enfin, c’est l’occasion de revenir sur la série, et de renforcer sa popularité ! Pour rappel, il s’agit là d’une histoire sombre, mêlant chasse aux vampires et mystères… Notre vieil enquêteur n’est pas là pour plaisanter ! Mais que peut bien nous dévoiler le trailer de Silver Wolf?

Silver Wolf

20 secondes d’informations pures et dures !

En effet ce trailer recèle bien des informations. Concentrons-nous tout d’abord sur la voix-off. Celle-ci nous dit : « Silver Wolf, le légendaire chasseur de vampire, part pour une dernière mission. Parviendra-t-il à éliminer le Désosseur, un monstre qui sème le chaos dans les tréfonds de la ville? Découvrez Silver Wolf, le nouveau manga de Dark Fantasy, aux éditions Kurokawa. »

Côté vidéo, le trailer est aussi bien fourni. Tout d’abord, la mystérieuse ombre de notre héros apparaît, suivie d’une poignée de main. On comprend qu’il accepte cette affaire, affaire qui pourrait être la plus grosse de sa vie. Ensuite vient un zoom sur son visage, et sur sa démarche : déterminée et allant dans une direction précise. Puis c’est au tour de l’antagoniste de faire son apparition. D’abord entouré de monstres noirs aux gueules énormes, il devient ensuite lui-même un monstre. Tout s’enchaîne rapidement : Silver Wolf se fait poignarder par ce mystérieux antagoniste, puis pointe son arme vers quelque chose ou quelqu’un… Pour finir par la présentation du livre.

Plus d’informations sur l’œuvre :

Maintenant que le trailer a fait son effet, vous avez sans doute envie d’acheter le manga ! Mais avant, voici quelques petites informations à savoir… Le manga est édité chez Kurokawa en France. Chez nous, le premier tome est arrivé il y a peu, le 11 janvier, mais au Japon la série en est déjà à son 7ème tome : attendez-vous à quelque chose de conséquent ! Par ailleurs, le second tome devrait sortir de 12 avril. Côté purement technique, les tomes coûtent 7,65 euros pour 208 pages et un format de 18,2 x 12,8 centimètres ! Classé dans les catégories « Suspense et Fantastique », il a été écrit par KONDA Tatsukazu et dessiné par YUKIYAMA Shimeji, deux nouveaux venus dans le domaine du manga. Pour ce qui est du synopsis exact, le voici :

« Hans Vahpet, dit « Silverwolf », célèbre chasseur de vampires, est sollicité pour enquêter sur de mystérieuses affaires où les victimes sont désossées. L’occasion pour cet ancien héros de remplir une dernière mission…

Cela fait dix ans que les vampires ont été exterminés du monde. Parmi les chasseurs les plus célèbres : Hans Vahpet alias « Silverwolf ». Depuis, il coule des jours paisibles en compagnie de Cocowill, une jeune demi-vampire que Hans a recueillie.
Mais aujourd’hui, un autre type de monstre fait son apparition. Cette espèce a la particularité de ne se nourrir que des os humains, laissant de côté les chairs, les organes et le sang. Face au nombre croissant de victimes, la police, complètement dépassée, demande de l’aide à Hans. Ce dernier, secondé de Cocowill et d’Ana Bright, une jeune officier de police, mène l’enquête. Cependant, lorsqu’il retrouve l’un des monstres (nommé Grim), il essuie une cuisante défaite.

Loin de renoncer, il poursuit ses recherches sur ces nouveaux adversaires, et fait la rencontre d’un jeune homme expert dans le maniement du sabre qui a fait vœu de détruire tous les « monstres mangeurs d’os » après que ces derniers aient détruit son village. Tous vont s’unir pour tenter d’arrêter les monstres.«