Connect with us

Accueil > Japan > Mangas > Silver Wolf Blood Bone

Silver Wolf – Blood Bone, un enquêteur sort de sa retraite pour un retour à la chasse aux vampires…

Publié

le

Kurokawa sort une nouvelle série : Silver Wolf – Blood Bone.

Il y a peu, Kurokawa avait fait un partenariat avec Nintendo pour promouvoir le nouveau manga Pokémon. De retour à son travail d’édition, la maison nous annonce cette fois-ci une nouvelle série : Silver Wolf – Blood Bone. Nouvelle série dite « à vous glacer le sang » par Kurokawa. De type Dark Fantasy, Silver Wolf – Blood Bone serait un récit intriguant, sanglant, et sombre où « les ombres prennent vie dans des rues infestées par la peur ». Au programme, de l’action, du frisson, dans des décors semblables à l’Angleterre du XIXème siècle. On ne peut d’ailleurs être qu’admiratif devant le design soigné et fin, tant des paysages que des personnages. Par ailleurs, le thème principal du manga sera les vampires (comme Happiness, qui sortira quelques jours après). Pas encore convaincus? Et si je vous disais que Silver Wolf – Blood Bone a été recommandé par Hiromu Arakawa, la créatrice de Fullmetal Alchemist ?

Silver Wolf - Blood Bone

Synopsis et informations supplémentaires :

Silver Wolf – Blood Bone est un manga écrit par KONDA Tatsukazu et dessiné par YUKIYAMA Shimeji, tout deux nouveaux en France. Au Japon, la série a commencé en 2015, et réunit actuellement 6 tomes. Cependant, elle est toujours en cours ! En France, le tome 1 sortira le 11 janvier, et le tome 2 le 12 avril. Les tomes feront 12,8 x 18,2 cm, pour un nombre de pages s’élevant à 208. Quant au prix, il sera de 7,65€. Enfin, il sortira aux éditions Kurokawa, dans la catégorie Seinen.

« Hans Vahpet, dit « Silverwolf », célèbre chasseur de vampires, est sollicité pour enquêter sur de mystérieuses affaires où les victimes sont désossées. L’occasion pour cet ancien héros de remplir une dernière mission…

Cela fait dix ans que les vampires ont été exterminés du monde. Parmi les chasseurs les plus célèbres : Hans Vahpet alias « Silverwolf ». Depuis, il coule des jours paisibles en compagnie de Cocowill, une jeune demi-vampire que Hans a recueillie.
Mais aujourd’hui, un autre type de monstre fait son apparition. Cette espèce a la particularité de ne se nourrir que des os humains, laissant de côté les chairs, les organes et le sang. Face au nombre croissant de victimes, la police, complètement dépassée, demande de l’aide à Hans. Ce dernier, secondé de Cocowill et d’Ana Bright, une jeune officière de police, mène l’enquête. Cependant, lorsqu’il retrouve l’un des monstres (nommé Grim), il essuie une cuisante défaite.

Loin de renoncer, il poursuit ses recherches sur ces nouveaux adversaires, et fait la rencontre d’un jeune homme expert dans le maniement du sabre qui a fait vœu de détruire tous les « monstres mangeurs d’os » après que ces derniers aient détruit son village. Tous vont s’unir pour tenter d’arrêter les monstres. »

Silver Wolf - Blood Bone