Connect with us

Accueil > Japan > Animé > One Piece

One Piece : Splendide figurine de Mihawk chez Megahouse !

Publié

le

Le très charismatique Mihawk débarque en figurine dans le catalogue de Megahouse. Cette dernière fait partie de la collection P.O.P (Portrait of Pirates). Mais que nous réserve-t-elle ?

Une figurine très sexy de Boa Hancock est disponible dans la collection P.O.P. Aujourd’hui encore, nous allons nous attarder sur la franchise One Piece. En effet, nous venons d’apprendre qu’une magnifique sculpture de Mihawk est disponible en précommande. Cette dernière est une réédition de 2013 et nous pouvons la réserver dès maintenant au prix de 11 000 yens, soit environ 90€ hors taxes et frais de port. De plus, il faut savoir qu’elle sera commercialisée courant décembre 2017. Et bien entendu, c’est grâce au constructeur Megahouse que cette figurine est réalisée. Mais à quoi ressemble cette sculpture de Mihawk ?

One Piece, Mihawk, Megahouse, Figurine

Des détails sur la figurine de Mihawk issu de l’univers One Piece

On n’arrête plus le constructeur Megahouse ! Après l’ajout de Trafalgar Law dans la collection Portrait of Pirates c’est au tour de Mihawk de se mettre en évidence. En effet, ce dernier va avoir une magnifique figurine qui sera réalisée en PVC. Au niveau de la taille elle fera environ 25,5cm de haut. De plus, nous pouvons également voir que les détails sont impressionnants, tout comme le reste des figurines présentes dans la collection P.O.P. Cependant nous pourrons lui mettre un chapeau ou non. Mais ce n’est pas tout, nous pourrons également lui mettre les bras croisés ou bien en lui faisant tenir une épée. Quoi qu’il en soit, cette œuvre est vraiment magnifique et le charisme du personnage arrive à se faire ressentir. Bref, c’est un objet à posséder de toute urgence pour les fans de One Piece. N’oubliez pas que nous pouvons la précommander dès aujourd’hui au prix de 11 000 yens, soit environ 90€ hors taxes et frais de port.

[source url=http://www.megahobby.jp/products/item/2334/]Megahouse[/source]