Connect with us

Accueil > Japan > Animé > Naruto

Naruto : Itachi arrive avec son Susanô chez Bandai !

Publié

le

Itachi figurine bandai

La franchise Naruto n’a pas dit son dernier mot. Après les nombreuses figurines tirées du manga, Itachi débarque avec une magnifique sculpture à son effigie.

Il y a peu de temps, Naruto a débarqué chez le constructeur Bandai. Cependant, aujourd’hui, nous allons vous présenter une figurine de Itachi Uchiha. Cette dernière sera commercialisée à partir de janvier 2018. De plus, elle est disponible en précommande jusqu’au 23 octobre 2017. Quant au prix, elle est vendue à 9180 yens, soit environ 70 euros hors frais de port. Par ailleurs, cette figurine de Itachi issue de la franchise Naruto fait partie de la gamme Figuarts ZERO du constructeur Bandai. Quoi qu’il en soit, découvrons à présent ce que nous réserve cette magnifique sculpture de Itachi Uchiha.

Figurine Itachi franchise Naruto

Découvrons en détails la figurine de Itachi issue de la franchise Naruto

Itachi est l’un des personnages les plus emblématiques et les plus charismatiques de la franchise Naruto. Pour lui rendre hommage, Bandai a décidé de mettre le paquet. En effet, sur cette figurine, nous pouvons voir Itachi accompagné de son Susanô. Au niveau des détails, nous sommes sur quelque chose de très bien réalisé. Effectivement, cela peut se voir sur l’expression du visage, les vêtements ainsi que le Susanô. De plus, nous pouvons même remarquer que sur cette figurine Itachi possède le Sharigan. Cette sculpture issue de la franchise Naruto possède quelques spécificités qui sont les suivantes :

  • La figurine est sculptée en PVC et ABS
  • La sculpture mesure donc environ 22,4cm de haut

Quoi qu’il en soit, vous l’aurez remarqué, cette figurine est vraiment faite pour tous les fans de la franchise Naruto. Quant à son rapport-qualité prix elle vaut le coup. Nous vous conseillons donc de vite la réserver avant la date limite. Enfin, sachez également que cette œuvre pourra être associée avec une figurine de Sasuke.

N’oubliez pas que la figurine de Itachi est disponible en réservation 9180 yens, soit environ 70 euros hors frais de port. Et ce, jusqu’au 23 octobre 2017.

Figurine Itachi franchise Naruto

Figurine Itachi franchise Naruto

Figurine Itachi franchise Naruto

Figurine Itachi franchise Naruto